Tom Hanks, contaminé et confiné, "ne va pas fort" : sa soeur donne de ses nouvelles

Testé positif au coronavirus, Tom Hanks est actuellement en quarantaine en Australie au côté de sa femme, Rita Wilson. Alors que l’acteur oscarisé fait partie des personnes considérées comme étant le plus à même de développer des complications, du fait de son diabète, sa sœur, Sandra Hanks Benoiton, s’est confiée sur son état de santé auprès du Daily Mail.

Le 12 mars, Tom Hanks révélait sur les réseaux sociaux que son épouse Rita Wilson, avec qui il est en couple depuis plus de trente ans, et lui, avaient été testés positifs au coronavirus COVID-19. Interrogée par le Daily Mail sur la santé de son frère cadet, Sandra Hanks Benoiton a révélé ce mercredi 18 mars que celui-ci n' »allait pas fort » mais que son état ne suscitait pas d’inquiétude pour le moment.

Rappelant que son petit frère était « un acteur, pas un dieu« , Sandra Hanks Benoiton a précisé que « le système de santé en Australie est excellent« . Elle même confinée en Italie avec son autre frère, où ils ont emménagé en 2016, la sœur de l’acteur de 63 ans tente de rester positive, « Nous allons bien ici… ça ne nous dérange pas de rester à la maison et cette communauté est merveilleuse« , et d’insister, « j’ai de la chance d’être ici, l’état d’esprit des gens y est incroyable« .

C’est pendant le tournage de son prochain film, un biopic consacré à Elvis Presley, dans lequel il doit interpréter le célèbre agent du King, que l’ami de Johnny Hallyday avait ressenti les premiers symptômes du virus. « Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures. Rita avait parfois des frissons. Une légère fièvre aussi », avait-il confié sur Twitter. Le fils du couple, Chet, avait alors rapidement donné des nouvelles rassurantes de ses parents, « Je viens de raccrocher le téléphone. Ils vont bien. Ils ne sont même pas si malades que ça. Ils ne sont pas inquiets« .

Source: Lire L’Article Complet