Ce mardi 30 juin, Timothée a participé au Combat des maîtres sur TF1. L’agriculteur a ainsi donné de ses nouvelles à Jean-Luc Reichmann qui a tenté de le pistonner pour une autre célèbre émission de télé. Mais le jeune homme n’a rien voulu entendre.
Timothée est de retour dans Les 12 coups de midi. Ce mardi 30 juin, le séduisant agriculteur a participé au fameux Combat des maîtres au cours duquel il a pu affronter d’autres champions emblématiques du jeu de TF1 : Emilie, Christophe et Benoît. Arrivé sur le plateau du programme en jouant les séducteurs, le jeune homme a rapidement été taquiné par Jean-Luc Reichmann qui s’est fait un plaisir de rappeler aux téléspectatrices qu’il était toujours célibataire. Mais il semblerait que l’ex-maître de midi ne soit plus aussi populaire que lors de sa participation à l’émission en 2017. « La médiatisation commence à s’estomper et je l’ai remarqué notamment cet hiver où j’ai pu participer pendant quelques jours au Salon de l’agriculture. Il y a deux ans, c’était un peu la marée humaine autour de moi et maintenant, les gens me reconnaissent mais le temps qu’ils mettent un prénom sur mon visage… Je suis moins embêté !« , a-t-il confié à l’animateur, en révélant qu’il était souvent pris pour un candidat de L’amour est dans le pré.
Hors de question
« Une dame est même venue s’excuser. On s’est croisés et j’ai entendu : ’Ah, c’est l’autre de L’amour est dans le pré !’ Je ne me suis pas arrêté« , a raconté Timothée, très amusé. L’occasion rêvée pour Jean-Luc Reichmann de pistonner ce dernier pour la célèbre émission de dating de M6. « Ça te dirait de faire L’amour est dans le pré ? Parce que je connais Karine Le Marchand personnellement !« , a lancé le présentateur, très vite ralenti dans son enthousiasme par l’agriculteur. « Non, il faut très vite ouvrir sa vie et mettre vraiment son intimité de côté. Et je n’en suis pas à ce point-là de me dire que je dois faire L’amour est dans le pré pour trouver quelqu’un !« , a-t-il assuré. Grâce à son grand retour dans Les 12 coups de midi, Timothée va pouvoir augmenter de nouveau sa cote de popularité et pourquoi pas taper dans l’œil de l’une des téléspectatrices. En tout cas, l’ancien maître de midi est un cœur à prendre.
Source: Lire L’Article Complet