Tiger Woods hospitalisé après un violent accident de voiture : les images choquantes du crash

Mardi 23 février 2021, le golfeur américain Tiger Woods a été victime d’une violent accident de voiture à Los Angeles. Le sportif a été hospitalisé en urgence suite à de graves blessures aux jambes. Selon les pompiers sur place, sa survie relève du miracle.

Restez informée

Des images d’une rare violence. Mardi 23 février 2021, un peu avant sept heures du matin, le soleil n’est pas encore totalement levé lorsque Tiger Woods prend la route pour se rendre au célèbre club de golf Le Riviera à Los Angeles. Une dizaine de minutes plus tard, comme le rapporte TMZ, le golfeur américain percute un panneau de signalisation, fait plusieurs tonneaux pour finir sa course dans un ravin. Selon le rapport des pompiers sur place, le véhicule SUV aurait subi “de sérieux dégâts” tant le choc a été brutal. Dans un communiqué de presse, les services de secours ont déclaré que le golfeur de quarante-cinq ans était seul dans sa voiture et avait bouclé sa ceinture. Un geste qui lui aurait sauvé la vie au vu de la violence du choc.

“Je lui ai demandé son nom, il m’a dit ‘Tiger’, à ce moment je l’ai reconnu”

Comme en témoignent les images de l’accident (voir ci-dessous), Tiger Woods a littéralement frôlé la mort sur cette route de Hawthorne Blvd. À tel point que les pompiers californiens ont dû le désincarcérer à l’aide d’un équipement spécial tant la voiture s’était refermée sur lui : “Il était lucide et calme à l’intérieur de la voiture. Je lui ai demandé son nom, il m’a dit ‘Tiger’, à ce moment je l’ai reconnu”, a déclaré l’adjoint du shérif du comté de Los Angeles, Carlos Gonzalez. Une fois dégagé, le golfeur américain a été immédiatement pris en charge par l’hôpital Harbour UCLA.

Selon TMZ, Tiger Woods a été sérieusement blessé aux jambes. Une opération chirurgicale serait en cours, peut-on lire. Contacté par le média américain, le directeur de l’hôtel dans lequel le sportif séjournait a indiqué avoir croisé son client au petit matin sur le parking. Il semblait pressé et agité”, il aurait d’ailleurs manqué de percuter sa voiture.Si les raisons de son accident de voiture restent encore inconnues, la patrouille de police interrogée au sujet de l’accident a déclaré que ce tronçon de route était “l’une des zones tendues” ayant fait le plus de mort dans la région.




Source: Lire L’Article Complet