Tiffany (Mariés au premier regard) maman : le prénom audacieux de son 2e bébé

La candidate de “Mariés au premier regard” a accouché de son deuxième enfant. Tiffany et son mari Justin ont fait part de cette bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux, le 1er décembre 2019.

Une nouvelle aventure commence pour Tiffany et Justin. Ce dimanche 1er décembre 2019, les deux anciens candidats de l’émission Mariés au premier regard ont accueilli leur deuxième enfant. Une nouvelle que le couple emblématique a rapidement annoncée sur Instagram afin de rassurer tous ceux qui trouvaient l’accouchement un peu long.

Afin de partager la nouvelle avec ses fans, la jeune femme a posté une photographie adorable du nouveau-né sur son compte Instagram : une adorable petite fille qu’elle a prénommé Zélie. “Notre petit Kinder surprise est venu embellir notre premier matin de décembre, écrit la jolie maman. Merci la vie !” De son côté, l’heureux papa a immortalisé ce moment, depuis le lit d’hôpital. Sur le cliché, il prend la pose avec la femme de sa vie et son nouveau bébé. “Quand derrière notre première fenêtre du calendrier de l’Avent il y a…Zélie” a-t-il écrit en légende de sa publication.

Romy (née le 14 juillet 2018) est donc grande soeur. Pour rappel, Tiffany avait officialisé sa deuxième grossesse le 6 juin 2019. Pour annoncer la bonne nouvelle, les jeunes parents avaient pris la pose avec leur première fille, tous vêtus de blanc. “Je vais être grande soeur…“, puis “Décembre 2019“, pouvait-on lire sur les T-shirts du bébé et de ses parents.

Justin et Tiffany ont tous deux participé à la première saison de Mariés au premier regard. Ils pensaient se marier respectivement avec Thomas et Valentine grâce à l’émission. Mais ces relations ont été un échec. Ils sont finalement tombés dans les bras l’un de l’autre.


Source: Lire L’Article Complet