Thomas Jouannet : pourquoi il ne veut pas jouer avec sa fille Chloé Jouannet

Ce mercredi 9 juin, France 2 diffuse les derniers épisodes de l’ultime saison de Nina. Une série hospitalière où l’on retrouve, notamment, Thomas Jouannet. L’acteur s’était confié à Télé Loisirs sur sa fille, Chloé Jouannet. Pour le moment, il ne souhaite pas tourner avec elle et explique les raisons de ce choix.

Ce mercredi 9 juin, France 2 diffuse les derniers épisodes de la sixième et ultime saison de Nina. La série retrace les aventures de l’infirmière Nina Auber et de ses collègues à l’hôpital Madeleine Brès. Parmi les personnages principaux, les téléspectateurs retrouvent notamment Thomas Jouannet, le compagnon d’Armelle Deutsch, qui interprète le rôle du docteur Costa Antonakis, l’ex-mari de Nina. Une dernière saison qui a notamment été marquée par la mort de deux personnages centraux de la série : Kevin (Clément Moreau), présent depuis le début, qui n’a pas survécu à la fusillade survenue à la fin de la saison 5, et Hugo (Amaury de Crayencour), le nouveau compagnon de Nina, décédé des suites de sa maladie.

Thomas Jouannet est très attaché à Costa Antonakis. C’est un personnage que j’aime bien parce qu’en ce qui concerne Nina, il ne sait jamais vraiment ce qu’il veut. Sa relation est une suite de ruptures et de réconciliations sans fin. Ce chef de service hospitalier très compétent se montre, en revanche, immature dans sa relation amoureuse”, a révélé l’acteur de 50 ans dans les colonnes de Télé Z.

“Elle vit son aventure”

La passion du cinéma, Thomas Jouannet l’a aussi transmise à ses enfants. Ainsi, Chloé Jouannet, née de ses amours avec l’actrice Alexandra Lamy, est devenue comédienne. La jeune femme de 23 ans avait notamment décroché un rôle dans la fiction Infidèle aux côtés de Claire Keim, diffusée sur TF1. La réussite de Chloé fait la fierté de son papa même si pour l’instant, il ne préfère pas jouer avec elle. “Oui, mais pas tout de suite. Pour le moment, je n’en ai pas envie et elle non plus. C’est bien qu’elle fasse son truc de son côté. C’est important. Elle vit son aventure, ce qui n’empêche pas qu’on en parle”, avait-il confié à Télé Loisirs en 2020.

Alors qu’elle a décidé de suivre les traces de ses parents, Thomas Jouannet ne tarit pas d’éloges au sujet de sa fille. “Elle est formidable, je suis très content et très fier d’elle. Elle bosse super bien”, avait indiqué l’acteur dans Télé Star. Et de conclure : “Elle a la tête sur les épaules et est respectueuse des gens. C’est chouette, la relève est assurée.”

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet