Invitée dans "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, le 8 janvier dernier, Thierry Beccaro a raconté comment il avait connu une longue traversée du désert avant de prendre la présentation de Motus…
Invité de Faustine Bollaert, vendredi dernier, sur France 2, Thierry Beccaro est venu assurer la promotion de sa nouvelle chaîne Youtube, « LVRTB La vie rêvée de Thierry Beccaro » dans l’émission « Ça commence aujourd’hui ». Il y a quelques jours, l’ex animateur télé a mis en ligne 16 épisodes d’une série qui le met en scène. Il explique à propos de ce nouveau challenge auquel il s’est mesuré : « C’est incroyable (…) C’est une histoire qui se rapproche de C’est arrivé près de chez vous ».
Il raconte sa longue traversée du désert
Lui qui est resté proche de son public après avoir quitté l’animation de « Motus », a assuré ce 8 janvier que l’amour que lui portent ses fans reste « le plus beau cadeau ». Et son succès, Thierry Beccaro sait qu’il le doit à l’émission qu’il a animé sur le service public. Lui qui pensait au départ signer pour « deux mois » seulement avec France 2, y est resté 29 ans. A propos de ce travail, il assure qu’il a longtemps hésité et précise : « Je vais prendre une émission qui n’a pas bien marché l’après-midi, ça va être difficile et puis Nicole Covillers, qui va devenir la productrice de Motus me dit ‘Mais viens’ et là je fais avec un petit ton un petit prétentieux ‘Non les jeux très peu pour moi’. »
Un choix qu’il ne peut plus regretté, tant il avoue : « Je me suis vraiment éclaté mais ce qui me manque surtout aujourd’hui c’est surtout les gens avec qui j’ai bossé. La nostalgie, non je n’ai pas ça. Je n’ai que des bons souvenirs ».
D’autant qu’avant de s’assurer un emploi stable, Thierry Beccaro a galéré ! Il raconte en effet qu’auparavant, il a « connu une traversée du désert ». Et d’ajouter : « et encore je vais la remercier parce que c’est celle qui va m’amener à Motus ».
Quel avenir pour l’ex animateur de Motus ?
Au final, après avoir quitté son poste, en 2019, parce qu’il s’en lassait, Thierry Beccaro a eu le loisir d’explorer de nouveaux horizons. Outre ses activités de comédiens, la star de télé a été nommé ambassadeur pour l’Unicef, pour lutter contre la maltraitance physique et psychologique des enfants. A présent, il laisse planer le doute sur un éventuel retour et lâche : » rien ne dit qu’on ne me retrouvera pas ailleurs ». Espérons !
Source: Lire L’Article Complet