Amel Bent métamorphosée : la chanteuse plaisante sur son poids

Amel Bent a récemment perdu beaucoup de poids grâce au confinement. L’inoubliable interprète de Ma Philosophie a profité de ces quelques semaines de break pour cuisiner plus sainement et se sent désormais mieux dans sa peau… Mais la crainte de tout reprendre est toujours présente. Une possibilité qu’elle a évoquée avec beaucoup d’humour.

  • Amel Bent

Amel Bent a beaucoup changé physiquement. La chanteuse de 35 ans a en effet profité du confinement pour s’occuper de sa santé et de sa ligne en se concoctant des petits plats et ce changement dans ses habitudes alimentaires a payé : la célèbre interprète du tube Ma philosophie est aujourd’hui totalement métamorphosée. Avec une vingtaine de kilos en moins, Amel Bent se sent enfin “bien dans sa peau”, comme elle l’a expliqué à Télé Star dans une interview. Mais l’artiste, qui vit une belle histoire d’amour avec son mari Patrick Antonelli, le père de ses deux filles Sofia et Hana, n’est pas focus sur les kilos qu’elle a perdus : “Ce qui m’épanouit dans la vie, ce n’est pas un chiffre sur la balance. C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot“, a-t-elle assuré dans les colonnes du magazine.

La chanteuse révélée en 2004 lors de sa participation à l’émission Nouvelle Star sur M6 est fière d’avoir réussi à se délester de ces kilos sans tomber dans l’engrenage des régimes draconiens. Mais Amel Bent n’exclut pas la possibilité de reprendre malgré elle un jour un peu de poids, notamment lorsqu’elle reprendra un rythme de vie plus soutenu après la fin de la crise sanitaire. Une perspective qu’elle a évoquée avec beaucoup d’humour : “Il y a deux ans, on m’a laissée toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kilos. Je fais le yoyo, moi !”, a-t-elle lancé.

Le secret d’Amel Bent

La coach de The Voice fait tout de même tout ce qu’elle peut pour que ces craintes ne se réalisent pas. Légumes, sport, fin du grignotage…Amel Bent ne s’autorise aucun excès : “Je suis stable, car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j’ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage”, avait-elle révélé à ses abonnés sur Instagram il y a quelques mois.

Source: Lire L’Article Complet