Thibault Garcia et Kevin Guedj papas, Julien Tanti fait une confidence (PHOTO)

Julien Tanti vient de faire une confidence sur son rôle de papa et c’est loin d’être surprenant ! Tous les détails ci-dessous.

Dans l’épisode 49 des Marseillais vs le reste du Monde 4, Maeva Ghennam est revenue, elle s’est disputée avec Camille Froment, Greg a pété un plomb, un couple s’est séparé et Tiago est arrivé dans la villa ! Une véritable bouffée d’air frais pour Manon Marsault et Julien Tanti. Et si ce dernier a été le tout premier candidat des Marseillais à devenir papa, il n’est désormais plus le seul. Alors forcément, cela rappelle de bons souvenirs au fraté et surtout, ça lui donne envie d’avoir un deuxième enfant. C’est d’ailleurs sur son compte Snapchat qu’il vient de le faire savoir à Manon Marsault…

C’est donc en partageant une photo de Manon Marsault lorsqu’elle était enceinte de Tiago que Julien Tanti fait comprendre qu’il veut un autre enfant ! Et histoire de bien appuyer son envie, il écrit également : “Je suis prêt, je veux”. Reste à savoir si Manon Marsault, elle, est prête… On te rappelle que la jeune femme a envie que Tiago soit autonome avant de retomber enceinte. Et si elle avait le choix, elle aimerait avoir une petite fille ! Par ailleurs, on te laisse découvrir ce qu’il s’est réellement passé entre Benjamin Samat et Anthony Alcaraz dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4.

Source: Lire L’Article Complet