Thibault Garcia absent des réseaux sociaux, il prend enfin la parole sur l'accident de Maylone (VIDÉO)

Après avoir vécu un véritable moment d’horreur avec son fils Maylone, Thibault Garcia s’est enfin exprimé sur son traumatisme.

Après une absence très remarquée sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont finalement expliqué que leur fils Maylone avait été amené en urgence à l’hôpital après s’être étouffé. Un véritable traumatisme pour le couple, qui a pris la parole particulièrement ému sur Snapchat. Tandis que Jessica Thivenin s’exprimait en larmes, Thibault Garcia a quant à lui expliqué sobrement : “On ne voulait pas rentrer dans les détails parce que ça a été l’un des moments les plus durs de notre vie, c’est un moment que je ne souhaite de vivre à personne. (…) J’ai les images qui tournent dans ma tête, on est encore un peu traumatisés, et on le sera toujours je pense (…) on est encore sous le choc”.

Malgré son traumatisme, le candidat de télé-réalité a tout de même tenu à faire passer un message, en expliquant que sans les gestes de premiers secours prodigués par Jessica Thivenin, Maylone ne serait sûrement plus en vie à l’heure actuelle : “Ma femme a été extraordinaire, elle a réussi à le sauver.” (…) Elle a réussi à le sauver grâce aux gestes de premiers secours qu’on avait appris à l’hôpital. Heureusement, parce que moi j’étais tellement paniqué que je ne savais plus quoi faire. Je vous conseille aussi de vous entraîner, parce qu’on pense tout le temps que ça n’arrive qu’aux autres, mais c’est important”. Un discours qui a le mérite de faire réfléchir. Et sinon, Jessica Thivenin a aussi répondu aux haters sur les réseaux sociaux à propos de l’accident de Maylone !

Et n’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet