The Voice : Mentissa dévoile les dessous de sa rencontre avec Catherine Robert, la femme son coach Vianney

Samedi 8 mai, Mentissa s’est qualifiée pour la finale de The Voice, dixième saison. La jeune protégée de Vianney a eu l’occasion de partager un moment privilégié avec son coach et Catherine Robert, son épouse.

Samedi 15 mai aura lieu la grande finale de The Voice édition 2021. Ils sont quatre à pouvoir prétendre à devenir “la plus belle voix”. Sur la ligne de départ, les coachs ont placé Jim Bauer, Cyprien, Marghe et Mentissa. Les jeunes talents de ce quatuor tenteront de convaincre les téléspectateurs lors d’un grand show en direct, présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Cette finale sera d’autant plus inédite que, pour la première fois dans l’histoire du télé crochet, les deux derniers talents encore en course auront l’opportunité de chanter un titre inédit de leur composition. En prévision de cette grande soirée, Mentissa, protégée de Vianney, “fait ce qu’elle fait quand elle est à la maison”. Elle confie regarder un peu la télévision, faire de la méditation et un peu de sport “si elle a la motivation”. Elle se préserve et allège ses exercices afin de “ne pas se fatiguer la voix mais assez pour être sûre” d’elle et “de ce qu’elle va faire” samedi soir, explique-t-elle.

Mentissa partage un moment privilégié avec Vianney et sa femme Catherine Robert

Coachée par Vianney depuis plusieurs semaines, Mentissa Aziza a la chance de bénéficier des précieux conseils de celui qui a été nommé dans la catégorie Meilleur artiste masculin aux dernières Victoires de la musique. Samedi 8 mai, la jeune chanteuse a eu l’occasion de passer un moment privilégié avec l’interprète de Je m’en vais et sa femme Catherine Robert. Cette dernière, violoncelliste de profession, officie d’ailleurs parfois au sein de l’orchestre qui accompagne les candidats de The Voice. Dimanche 9 mai, lendemain des demi-finales, Vianney a posté une photo sur Instagram où il déguste un burger en compagnie de Mentissa à son domicile. La jeune femme a dévoilé les dessous de ce moment dans l’intimité du chanteur, dans les colonnes du Parisien. “Après la demi-finale, il m’a reçue chez lui avec son épouse Catherine, c’était tellement sympa. Cela faisait un moment que nous voulions prendre le temps de discuter calmement, de parler de la suite…“, a-t-elle raconté.

À voir aussi : Sylvie Tellier lâchée par Iris Mittenaere ? Elle répond cash !

Source: Lire L’Article Complet