The Voice Kids : Jenifer agace les internautes… Découvrez pourquoi

Dans "The Voice Kids", visiblement, les choix de Jenifer ne plaisent pas aux internautes…

Jenifer fait partie des coachs de The Voice Kids. Et, forcément, les twittos parlent beaucoup d’elle sur la Toile. La collègue de Patrick Fiori, Soprano et Kendji Girac a déjà fait l’objet de critiques pour ses choix… Ainsi, hier sur le titre “Les Play-Boys” de Jacques Dutronc, Jenifer avait éliminé Jérémy et Ferdinand pour garder Lissandro. Et sur “Avant toi” de Vitaa et Slimane, elle avait préféré Lohl à Noémie et Tess. Des éliminations qui avaient été vivement boudées sur les réseaux sociaux. En effet, pendant la soirée, les twittos avaient estimé que la moyenne d’âge de l’équipe de Jenifer était curieusement trop basse !

Et ce n’est pas la première fois que la jolie brune fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Le carré final de l’ex de Maxime Nucci se compose finalement de Lohi, Sara, Lissandro et Lena. La présence de Lena a déjà fait polémique car ils sont beaucoup à affirmer que ses talents vocaux laissent à désirer… On peut notamment lire sur le Net : « Je suis encore choquée du choix de Jenifer… Lena a encore sa voix d’enfant, elle va se prendre une claque face aux autres talents en demi-finale », « J’adore Jenifer d’habitude mais laisser partir un bijou comme Nathan (ou même Kanesha) c’est vraiment étrange quand même. La petite Lena est adorable hein, mais là… » ou encore « Nathan a une voix superbe. Là Jenifer elle choisit Lena qui chante comme toutes les gamines de son âge. »

C’est ensuite l’élimination de Lohi qui a beaucoup fait parler. « The Voice Kids je regarde presque jamais.. et je vais continuer !! Parce que franchement Jenifer laisser de côté Lohi c’est une faute professionnelle grave » , « C’EST UNE BLAAAAGUE » , « Quoi ? Mais Lohi a mieux chanté que Céline Dion elle-même en fait ! Oh non », « Je ne comprends pas le choix de Jennifer. Je suis choquée. Lohi ta prestation était exceptionnelle. T’étais le meilleur ce soir. J’espère te revoir sur le petit écran » pouvait-on lire sur Twitter.

Une chose est sûre, Jen en a pris pour son grade !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet