The Voice : Claudio Capéo de retour dans l’émission ? Il ne dit pas non

Révélé dans la cinquième saison de “The Voice”, Claudio Capéo pourrait-il revenir dans le téél-crochet ? Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, ce samedi 9 novembre, le chanteur se verrait bien coach. Non Stop People vous en dit plus.

Nommé Claudio Ruccolo à sa naissance, il est maintenant plus connu sous son nom de scène, Claudio Capéo. Pour le chanteur, tout avait commencé sur la scène de “The Voice”. En 2016, l’artiste de 34 ans participait pour la première fois au télé-crochet après une carrière de machiniste itinérant qui avait duré trois ans. Dans “The Voice”, Claudio Capéo chantait seul, sans son accordéon. Sa reprise de “Chez Laurette” de Michel Delpech avait séduit Florent Pagny, qui le réclamait ensuite dans son équipe. Malheureusement, l’aventure de Claudio Capéo dans l’émission avait été écourtée. L’interprète de “Un homme debout” avait été éliminé lors des battles face à Laurent Pierre.

Heureusement pour Claudio Capéo, son histoire d’amour avec la musique ne s’était pas arrêtée là. En août 2016, il sortait son premier album, “Claudio Capéo”. Ce premier opus était resté en tête des ventes en France pendant cinq semaines et avait même été certifié disque de platine. Après une collaboration avec Vitaa pour le titre “Un peu de rêve”, Claudio Capéo a intégré la troupe des Enfoirés en janvier dernier. Ce samedi 9 novembre, il figure même parmi les nombreux nommés aux NRJ Music Awards au côté de Kendji Girac, pour la chanson “Que dieu me pardonne”.

Sur les traces de Florent Pagny ?

Et si Claudio Capéo faisait un retour aux sources en revenant dans “The Voice” ? Dans une interview accordée ce samedi 9 novembre à Télé-Loisirs, le chanteur a avoué réfléchir à revenir dans le télé-crochet qui l’a révélé au public… cette fois, en tant que coach. “C’est vrai que j’y ai déjà pensé et que cela me tente. Ça pourrait être très excitant et très cool”, a-t-il admis à nos confères. Et de poursuivre : “Un jour, Bruno Berberes, le directeur du casting de ‘The Voice’ m’a demandé si ça pourrait m’intéresser de devenir coach et je me suis également posé la question. C’est à réfléchir et si l’opportunité se présente, ça sera sûrement le moment”. Un rôle qui, il l’avoue, le “fait encore plus flipper”. Florent Pagny serait fier.

Source: Lire L’Article Complet