The Voice : cette candidate emblématique poignardée à plusieurs reprises par son compagnon

La chanteuse a été victime d’un événement traumatisant dont elle est aujourd’hui remise.

Samedi 11 septembre, The Voice faisait son grand retour avec une édition spéciale pour son dixième anniversaire ! Une saison all-stars avec des candidats emblématiques du télé-crochet, qui ne sont pas parvenus à remporter le programme.

“Ce sont des artistes qui ont marqué The Voice, qui ont parfois été jusqu’à la finale mais qui n’ont pas gagné, a confié à Télé-Loisirs, Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France. Il n’y aura aucun gagnant des 9 premières saisons évidemment. Nikos Aliagas surnomme cette saison la Ligue des Champions de The Voice. Je pense que le public sera content de les retrouver car ils ont marqué leur édition. Je peux vous dire que c’est du très grand The Voice. Le niveau vocal est excellent puisque ce sont des artistes qui ont été loin dans la compétition et qui, depuis leur participation à The Voice, ont progressé et sont encore meilleurs”.

Parmi eux, figurent Anne Sila ! La jeune femme s’est fait connaître en 2015 lors de la quatrième saison. Talent de Florent Pagny, elle atteindra la finale, battue par Lilian Renaud, talent de Zazie.

Quelques mois avant de démarrer cette aventure musicale, la chanteuse a été violemment agressée par son compagnon de l’époque. Le 29 mai 2014, elle a été poignardée à plusieurs reprises, tout comme sa manager. Elle expliquera après son passage à The Voice que cet épisode traumatisant a été la raison qui l’a poussée à se couper les cheveux.

“J’ai entendu dire, c’est peut-être totalement faux, que les indiens ont les cheveux longs car ils considèrent qu’il y a des souvenirs dans les cheveux. Que nos cheveux gardent en mémoire nos souvenirs. Autant vous dire qu’évidemment au moment de mon premier The Voice, après ce que j’avais vécu, je n’avais pas forcément envie de garder mes souvenirs…”, avait-elle dit à nos confrères. Sur la scène du show musical, pour son come-back, elle s’est montrée, non pas le crâne rasé mais avec de beaux cheveux bouclés pour interprété Je viendrais te chercher de Gilbert Bécaud. “Aujourd’hui, je vais mieux. Je vis des moments très heureux. La vie a toujours son lot de belles choses et de moments un peu moins jolis mais c’est sûr que ça va mieux. Je suis contente car je crois que je vais encore plus profiter de cette deuxième expérience dans The Voice. Je vais me rendre compte de la chance que j’ai”.

À voir également : The Voice : un ancien talent de Jenifer annonce ses fiançailles avec sa compagne… rencontrée dans les coulisses de l’émission !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet