The Voice All Stars : Après Al.Hy, on connait l'identité de deux autres talents très connus qui seront dans le programme

On a le nom de deux nouveaux talents de The Voice All Stars… On vous dit tout, comme d’hab’ !

C’est le tournage qui passionne : La version All Stars de The Voice ! Il y a quelques heures, on vous a dévoilé le nom d’un talent très connu qui a accepté de revenir et aujourd’hui on revient avec deux nouveaux noms ! Toujours presenté par Nikos Aliagas, il ne sera pas accompagné de 4 coachs comme à ‘laccoutumée mais de 5 coachs ! Eh oui, pour cette édition anniversaire, la production a vu les choses en grand. Mika, Zazie, Jenifer, Florent Pagny et Patrick Fiori ont tous accepté de revenir et le résultat des tournages risque d’être fou. Mais alors, qui sont les deux nouveaux talents de retour dans l’aventure ?


Selon nos confrères de TV Mag, on pourra retrouver Olympe, qui était à l’origine de cette reprise incroyable de “Born to die” de Lana Del Rey en 2013. A l’époque, c’était l’un des favoris du public et c’était mérité. Pas de doute, il risque de faire un joli bout de chemin dans le programme cette année encore ! Deuxième talent au casting : Luc Arbogast ! Vous l’aurez compris, l’émotion sera au rendez-vous dans The Voice All Stars… Dans le reste de l’actualité musicale, on revient sur les infos qui ont marqué ces derniers jours comme la métamorphose de The Weeknd dans son dernier clip, Damso sous le charme de Noémie Lenoir pour “911” ou encore Zayn qui fait son grand retour !

Source: Lire L’Article Complet