The Voice 2021 : le beau message d’Amel Bent adressé à sa choriste Vanina, éliminée lors des battles

Séquence émotion dans The Voice. Ce samedi 3 avril, Vanina a été éliminée lors de la dernière soirée des Battles. A la suite de ce départ, la coach Amel Bent a rendu hommage à cette candidate chère à son cœur.

Amel Bent

Vanina Star Academy

La dernière soirée des Battles de cette dixième édition de The Voice a été riche en rebondissements. En effet, la candidate Vanina a été éliminée ce samedi 3 avril, aprèssa prestation face à Edgar sur la chanson Hello d’Adele. Cette élimination du célèbre télécrochet de TF1 n’est pas passée inaperçu, d’autant plus que la candidate avait un lien très particulier avec la coach Amel Bent. Lors des auditions à l’aveugle, le 20 février dernier, l’interprète de Ma Philosophie avait eu la surprise de découvrir Vanina – qui était en fait une de ses choristes, qui l’accompagne lors de ses concerts. Mais la jeune femme avait alors choisi l’équipe de Florent Pagny pour continuer l’aventure.

Après son élimination, Amel Bent a tenu à rendre hommage à son amie.“Fière de ton parcours ma Vanina… Tu as brillé ici comme tu brilles partout où tu passes… je t’aime”, a posté dans la soirée la coach sur sa story Instagram. La citation était accompagnée d’une photo de Vanina, sur scène lors de sa prestation avec Edgar, un des plus jeunes talents du casting. Amel Bent n’est pas la seule à avoir réagi à cette élimination puisque de nombreux fans ont également manifesté leur déception de voir leur candidate partir. “VANINA, je suis trop dégoûtée, elle méritait tellement !!!”, “Vanina je la trouve tellement magnifique et quelle voix…”, “Encore une fois ça se termine bien trop vite pour Vanina, si triste…”, peut-on lire sur Twitter.

Elle avait rejoint Florent Pagny

Lors des auditions à l’aveugle, la jeune femme – qui est une ancienne participante de la Star Academy – avait tenté sa chance en interprétant une version revisitée du titre Laissez-moi danser de Dalida. Sa décision de rejoindre l’équipe de Florent Pagny, au lieu de celle d’Amel Bent qu’elle connaissait personnellement, avait alors vivement fait réagir la Toile. Ce choix n’a visiblement pas vexé la coach puisque cette dernière avait alors publié un message de soutien à celle qui l’a accompagnée dans l’une de ses tournées. “Ma Vanina, mon amie, tout le monde ne comprendra pas ton choix d’avoir choisi la team Florent, moi je l’ai compris tout de suite… Tu n’as pas fait tout ce chemin pour qu’on remette en question ton talent et ta valeur. Et en venant chez moi, on aurait ouvert cette porte. Je t’aime et je suis fière de toi… On sera toujours dans la même équipe”. Une belle déclaration d’amitié.


Source: Lire L’Article Complet