TF1 : Quand Nikos Aliagas pique sa crise de jalousie envers Camille Combal

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Un article du Parisien, ce vendredi 1er novembre, laisse penser que Nikos Aliagas et d’autres animateurs de TF1 ne seraient pas enchantés de l’arrivée en trombe de Camille Combal sur la chaîne.

A TF1, l’union ne semblerait pas faire la force. Alors que l’arrivée tonitruante, puis l’avènement de Camille Combal sur la première chaîne aurait dû déclencher un torrent de compliments, voilà que le nouvel homme fort se retrouve dans l’oeil du cyclone. Un cyclone grec nommé Nikos Aliagas, soucieux du succès de celui qui cartonne dans Danse avec les stars. Dans son édition du vendredi 1er novembre, Le Parisien dresse en effet le portrait du présentateur de La chanson secrète, de retour sous le feu des projecteurs après “une année de tourbillon”. Et l’entrée en fanfare de l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans la grille des programmes de TF1 aurait suscité chez lui beaucoup de doutes, surtout au moment où Europe 1 lui signifiait son renvoi.

Une collègue du journaliste de 50 ans s’est exprimée et a affirmé que le recrutement de Camille Combal “a inquiété la plupart des animateurs qui craignaient de n’avoir plus de place. On a dû rappeler à Ara Aprikian ( le directeur des programmes de TF1, NDLR ) que Combal n’était pas le seul qui bossait”, a-t-elle rajouté. Un autre ami de Nikos l’aurait même mis en garde, en le prévenant que l’arrivée du trublion pouvait lui bloquer des portes : “Je lui ai dit que c’était le loup qui entrait dans la bergerie”. Des propos que d’autres proches du principal concerné nuanceraient. “Il faut arrêter avec ça, Nikos n’a jamais été le seul animateur de divertissements de TF1. Il a toujours dû partager avec les autres”, assure ainsi un collègue, qui le dit très “serein”. Alors qui croire ? Rappelons qu’en décembre dernier, le présentateur de 50 min inside avait estimé qu’entre lui et Camille Combal, “chacun (était) à sa place”. Mais qui va à la chasse…

A lire aussi : Vidéo – L’hommage de Nikos à son père en costume traditionnel

Source: Lire L’Article Complet