Sylvie Vartan radicale concernant Laeticia Hallyday : « Je n’ai pas à me réconcilier »

Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, Sylvie Vartan n’a pas cessé d’attaquer publiquement sa veuve, Laeticia Hallyday. La raison ? Cette fameuse guerre d’héritage. Invitée dans On Refait La Tele ce samedi 3 juillet, la chanteuse est revenue sur sa relation avec la mère de Jade et Joy.

Près de quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, les tensions sont encore loin d’être réellement apaisées dans son entourage. Sylvie Vartan, son épouse de 1965 à 1980, était l’invitée d’Eric Dussart dans l’émission On Refait La Tele ce samedi 3 juillet pour évoquer les dernières actualités à propos du Taulier. La mère de David Hallyday n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne le concert hommage auquel elle n’est pas invitée, mais aussi sa relation avec Laeticia Hallyday.

Suite à la guerre d’héritage, la famille Hallyday s’est divisée en deux clans. Sylvie Vartan a bien évidemment pris parti pour son fils, David Hallyday, en hésitant pas à tacler publiquement la veuve du Taulier. Ce qui n’a pas aidé à maintenir de bonnes relations. Donc, depuis des années, les deux femmes ne s’adressent plus la parole. Mais pour l’ex-femme de Johnny Hallyday, il n’est pas question d’oublier le passé. “Je n’ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier” explique-t-elle dans l’émission. Avant d’ajouter que de toute façon, “c’est deux vies différentes. Deux façons de voir la vie différemment. Voilà !” Pour autant, cette dernière se ravit de l’apaisement dans le clan Hallyday après l’accord trouvé pour l’héritage : “L’apaisement est toujours une bonne chose.” Cependant, ce n’est pas demain la veille que Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday enterreront définitivement la hache de guerre.

Sylvie Vartan cash sur l’hommage à Johnny Hallyday

Le 14 septembre prochain, la veuve du rockeur organisera un concert pour rendre hommage à son défunt mari, à l‘AccorHotels Arena, à Paris. Sauf que Sylvie Vartan, son ancienne compagne, ne figure pas sur la liste d’invités. Qu’importe, “je ne compte pas particulièrement être invitée.” Interloqué par cette réponse, l’animateur radio a insisté : “Vous ne voulez pas y aller ?” De but en blanc, la chanteuse a répondu : “Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue.” Et de toute façon, “les hommages, c’est terminé. Il est dans mon cœur, je n’ai pas besoin de faire des hommages.”

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet