Sylvie Vartan présente à l'hommage de Johnny ? La chanteuse répond de manière très cash et s'exprime sur Laeticia Hallyday

L’ex-femme du Taulier a donné son avis sur l’hommage qui sera rendu en septembre prochain. Sera-t-elle présente ?

Le 5 décembre prochain, marquera la quatrième année de la mort de Johnny Hallyday. Deux mois avant cette date, Laeticia Hallyday organisera un concert intitulé “Que je t’aime” à l’AccorHotels Arena. Sans oublier l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, devant Bercy, par l’ancien mannequin et la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Ce lieu est une salle où le chanteur a donné 101 concerts (en d’autres termes, il est l’artiste masculin qui s’y est produit le plus grand nombre de fois, ndlr). “La voix de Johnny résonnera une nouvelle fois dans la salle” offrant une “vraie immersion dans l’univers du rockeur préféré des Français”, a indiqué le communiqué des organisateurs. De nombreux artistes seront présents sur scène Calogero, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Julien Doré, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac ou encore Slimane.

Sylvie Vartan, ne sera pas présente. L’artiste n’a pas été invitée comme elle l’a dit lors de son passage dans On Refait La Télé ce samedi 3 juillet sur RTL. “Non, mais je ne compte pas particulièrement être invitée”, a-t-elle confié. “Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue (…) Les hommages, c’est terminé. Il est dans mon cœur, je n’ai pas besoin de faire des hommages.”

Et qu’en est-il de sa relation avec la veuve du Taulier ? Tendue et même inexistante depuis des années, le ton est monté lors de la guerre pour l’héritage de l’Idole des jeunes.

“Je n’ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier”, a-t-elle répondu indiquant “deux façons de voir la vie différemment. Voilà !” Toutefois, elle a été satisfaite de l’accord trouvé entre les aînés de Johnny et la mère de Jade et Joy. “L’apaisement est toujours une bonne chose.”

 

 

 

 

À voir également : “Je ne peux pas me taire” : Sylvie Vartan dézingue Laeticia Hallyday et ça fait mal !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet