Sylvain Mirouf privé de sa fille : les confidences déchirantes de l’ex-protégé de Michel Drucker

Loin de sa fille depuis un an et demi, l’animateur et illusionniste Sylvain Mirouf  s’est confié avec émotion sur cette difficile séparation.

Sylvain Mirouf revient sur le devant de la scène. Invité de l’émission "L’instant de Luxe" pour Non Stop People, l’animateur et illusionniste s’est confié sur sa vie actuelle et notamment sur la douloureuse séparation avec sa fille. Il faut en effet rappeler qu’après sa rupture avec la mère de sa fille, tout est devenu compliqué pour l’ex-protégé de Michel Drucker qui a voulu lui offrir une vie loin des médias. "Je suis encore en procédure. Au bout de quatre ans, ça ne s’arrête pas. C’est un cauchemar (…) J’ai le coeur en miettes. J’ai traversé trois ans d’arrêt de travail. Je découvre un sujet que je ne connaissais pas qui s’appelle l’aliénation parentale. Il y a un parent, parfois c’est la maman, parfois c’est le papa, qui d’un coup utilise l’enfant pour se venger d’un échec de couple" a-t-il débuté.

Très touché par la situation, Sylvain Mirouf a ensuite poussé un coup de gueule sans trop en dévoiler. "Cette petite, c’est vraiment horrible ce qu’elle a vu, vécu, subi (…) Je suis vraiment en pétard contre les gens qui prétendent agir pour la protection de l’enfance et qui sont des gens qui manquent de formation, qui commettent des entraves, des escroqueries au jugement, qui refusent de rencontrer ma fille sous ma garde et qui piétinent des rapports d’expertise de psy qui sont sans appel sur le constat" a-t-il ajouté.

Sylvain Mirouf de retour pour sa fille

Alors, qu’il n’a pas vu sa fille depuis un an et demi, Sylvain Mirouf a poursuivi : "Mon histoire est très atypique. Je ne peux pas en parler dans les médias parce qu’elle est très très grave. Je n’ai pas envie que ça suive ma fille toute sa vie. C’est une histoire hallucinante, c’est un roman. Je pourrais en faire un film". En guise de conclusion, Sylvain Mirouf a précisé que son retour sur scène était aussi pour sa fille. "J’ai décidé de me remettre en selle dans les médias pour que ma fille soit fière de son papa. Je lui ai caché pendant des années qui j’étais. Je ne lui ai jamais montré un passage télé" a-t-il précisé.

Source: Lire L’Article Complet