Stephen Amell (Arrow) gêné lors de sa toute première scène de sexe à l'écran ? Sa réponse sans détour

Mais comment Stephen Amell a-t-il vécu sa toute première scène de sexe à l’écran ? Voici sa réponse franche sur le sujet.

Alors que personne ne s’y attendait, Stephen Amell a teasé son retour potentiel dans la série Arrow. Si le programme a tiré sa révérence au début de l’année 2020 après huit saisons diffusées sur la chaîne américaine The CW, l’acteur canadien reste complètement ouvert à la possibilité de reprendre son costume d’Oliver Queen si le show revient un jour sur nos écrans. Une jolie nouvelle qui n’a pas manqué d’affoler les fans sur les réseaux sociaux. En attendant ce possible comeback, le comédien continue sa jolie ascension à la télévision. Une chose est sûre, il n’a pas froid aux yeux et ce, depuis le début de sa carrière. En témoignent ses confidences sur sa toute première scène de sexe devant la caméra.

https://www.instagram.com/p/B_9SyZKHX0w/

Une publication partagée par Stephen Amell (@stephenamell) le

Interviewé par PopWrap en 2011, Stephen Amell avait déclaré : “Vous savez quoi, j’aime bien les scènes de sexe. Ma toute première était vraiment génial. Curieusement, c’est la chose la plus difficile physiquement que j’ai jamais faite. Enfin, les miennes le sont. Vous vous dites ‘Oh, je vais m’appuyer sur un bras’ ou ‘Ce serait pas cool si je la portais ?’ Ça semble être une bonne idée jusqu’à la quatrième prise du cinquième angle et vous êtes épuisés. Je peux comprendre que ce soit bizarre pour certaines personnes mais j’adore l’absurdité de la situation.” Pas de gêne du côté de la star donc. D’ailleurs, voici comment Stephen Amell a vécu ses scènes intimes avec Emily Bett Rickards dans la série Arrow.

Source: Lire L’Article Complet