Stéphane Plaza : La soeur d'une très célèbre actrice française qu'il vient d'engager pour l'émission Maison à Vendre !

L’animateur a embauché un nouvel élément que les téléspectateurs ont déjà vu…

Lundi 21 juin, les téléspectateurs de M6 vont retrouver Maison à vendre avec à la baguette l’indéboulonnable Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF va revenir avec une nouvelle décoratrice d’intérieur. Et il s’agit de Carole Carat, la sœur de la comédienne Fabienne Carat. “Avec elle, ça a été une vraie rencontre”, avait-il déclaré à Télé-Loisirs. “D’ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu’il y a eu un vrai truc entre nous.”

https://www.instagram.com/p/CKPhARFKDGC/

Une publication partagée par Carole CARAT (@carole_carat)

L’animateur avait rencontré cette dernière, il y a quelques mois lorsqu’il était chargé de trouver un appartement, avec deux entrées indépendantes, aux deux sœurs (une mission relevée par le BFF de Karine Le Marchand, ndlr) au cours de la centième émission de Recherche appartement ou maison.

https://www.instagram.com/p/CKOZrFBAdwZ/

Une publication partagée par Carole CARAT (@carole_carat)

Elle viendra donc compléter une équipe composée déjà d’Emmanuelle Rivassoux et de Sophie Ferjani.

La jeune maman avait déjà fait une apparition à la télévision, en compagnie de l’ex-star de Plus Belle La Vie, déjà sur M6 dans Tous en Cuisine avec Cyril Lignac. Mais également dans Affaire Conclue avec Sophie Davant sur France 2.

Celle qui s’est reconvertie en tant que décoratrice et architecte d’intérieur, possède une chaîne YouTube sur laquelle elle partage de nombreuses astuces d’aménagement. Des conseils se trouvent également sur son compte Instagram. Les internautes peuvent découvrir quelques avant/après qu’elle a, elle-même, réalisés chez des particuliers. Le 21 juin prochain, jour de la fête de la musique, elle tentera d’aider Amandine et Jean-Yves ainsi que leurs trois enfants.

https://www.instagram.com/p/CMZjNdHFuW6/

Une publication partagée par Carole CARAT (@carole_carat)

À noter que Stéphane Plaza a annoncé début mai son arrivée sur Gulli avec une toute nouvelle émission, produite par Jean-Luc Azoulay. Pour ce programme, il sera associé à Emmanuelle Rivassoux, déjà à ses cotés dans Maison à Vendre.

À voir également : “On n’en peut plus de Stéphane Plaza”, agacé, Laurent Ruquier s’en prend à l’animateur de M6

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet