Stéphane Plaza joue les mannequins sur Instagram : il est craquant !

L’agent immobilier préféré des Français Stéphane Plaza a joué les mannequins dans une vidéo publiée sur son compte Instagram samedi 20 février 2021. Il est canon !

  • Stéphane Plaza

On le connaissait fin négociateur lors d’un achat immobilier, on le découvre maintenant mannequin. Stéphane Plaza a publié une vidéo sur son compte Instagram samedi 20 février 2021, dans laquelle il tente une démarche de mannequin lors d’un essayage de vêtements. Le présentateur de l’émission Recherche appartement ou maison défile dans une jolie doudoune longue réversible orange vif d’un côté et blanche de l’autre.

Dans la légende de sa publication, le célèbre agent immobilier ironise sur sa tenue : Parce qu’en 2021 on tente des choses, on sort de la banalité, de la grisaille ambiante. Plus pointu, plus haute couture me direz-vous ? Vous avez raison. Réversible, en orange pour être repéré sur les pistes et dans les rues de Paris, ou en blanc pour se fondre dans un paysage enneigé et pour avoir cette sensation de partir bosser avec sa couette”.

Stéphane Plaza se lance dans de nouveaux projets

Depuis plus de 15 ans, Stéphane Plaza est l’un des animateurs fétiches du groupe M6. Le spécialiste de l’immobilier que l’on retrouve aux commandes de Maison à vendre et Recherche appartement ou maison ainsi que dans Chasseurs d’appart veut tenter une nouvelle aventure. L’acolyte de Karine Le Marchand a posté une photo de lui sur Instagram vendredi 29 janvier 2021, qui ne laisse nulle place au doute sur ses nouvelles envies. Son idée ? Lancer une entreprise de décoration à son nom. “Une entreprise déco certifiée Stéphane Plaza en devenir ? (J’aimerais bien)”, a-t-il écrit.

Si pour l’instant, l’animateur se repose sur les conseils de la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani dans de ses émissions, celui-ci veut tenter l’aventure de la décoration, comme il l’explique en légende de sa publication : En attendant si la déco n’a plus de secret pour moi, pour les gros œuvres je préfère ne pas faire d’ombre non plus et je laisserai faire les professionnels et les gens qui n’ont pas 2 mains gauches et la tête dans les nuages. C’est mieux ! Info utile : en chantier je m’appelle ‘teuse'”.

Source: Lire L’Article Complet