Steevy Boulay (Loft Story) face à la mort : l'affaire d'assassinat qui secoue sa famille…

Alors qu’il défendait récemment son amie Loana sur les réseaux sociaux, Steevy Boulay a du faire face en 2019, à l’assassinat de sa cousine…

Révélé au grand public avec sa participation à « Loft Story » et embauché ensuite par Laurent Ruquier pour « Les Grosses Têtes » de RTL, Steevy Boulay révélait, en 2019, que sa propre cousine faisait partie des 71 femmes tuées sous les coups de leur mari ou ex-mari depuis le début de l’année. 

« 71 femmes sont mortes depuis janvier à cause de leur (ex) conjoint dont l’une était ma cousine, Gwen. Que justice soit faite. 71 femmes… le chiffre fait peur », avait-il en effet tweeté. 

Une terrible épreuve pour celui qui se bat aujourd’hui pour défendre et aider son amie Loana. Il y a quelques jours, il s’en prenait en effet à son ex-agente, Sylvie Ortega Munos. 

Depuis, la célèbre blonde qui a du être internée en psychiatrie après une overdose, a pris la parole et fait une grosse mise au point dans laquelle elle pulvérise son ancienne amie et manager : « De dire que je fais une overdose de GHB je tiens à préciser que je n’ai pas pris de drogues, que j’ai des analyses pour le prouver, c’est à cause de prise de médicaments que j’ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie. »

« Par contre je tenais à rajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide, il manque de mes bijoux, j’ai plus de culottes, plus de fer à friser, j’ai plus rien dans ma valise et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. » a-t-elle lâché dans une vidéo diffusée sur le plateau de Cyril Hanouna, avant d’ajouter : « Je vais porter plainte aussi pour vols de tous les bijoux que tu as pris dans ma valise. »

À voir également : Loana : la très, très surprenante réaction de sa mère en apprenant son hospitalisation ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet