Steeve (Koh-Lanta) : cette étonnante raison pour laquelle il ne participe pas à l’édition all stars

Finaliste de Koh Lanta 2019, Steeva ne figure pas au casting de l’édition All Stars. Invité au micro de Radio Emotion, l’aventurier s’est confié sur les raisons de son absence, le 8 septembre 2021.

Il a refusé l’offre de Denis Brogniart. Finaliste de Koh-Lanta 2019, Steeve est toujours marqué par l’éprouvante aventure qu’il a vécue, durant le jeu de survie. Affaibli physiquement et moralement, l’aventurier a mis du temps à s’en remettre. Interrogé sur son absence du Koh Lanta All Stars, il s’est confié à coeur ouvert, au micro de Radio Émotion, le 8 septembre dernier : “l’été dernier, Denis Brogniart m’a demandé si je voulais participer une nouvelle fois sur ces All stars encore une fois”, a-t-il avoué avant de poursuivre, “J’ai pas trouvé le courage”.

S’il a chuté lors de l’épreuve des poteaux de la saison, le père de famille est parvenu à tenir 43 jours, malgré sa perte époustouflante de 22 kilos. Trop ébranlé par le programme mythique de TF1, l’homme installé à Nice ne renonce pas, mais préfère attendre : “Peut-être qu’un jour, j’y retournerai. Là, j’étais pas encore prêt psychologiquement pour y retourner”, a-t-il confié.

[Ca s’est passé sur @RadioEmotion_ ]«Denis Brogniart m’a appelé mais…» Steeve, finaliste de #KohLanta 2019 explique les raisons de son absence à l’édition All Stars en ce moment sur TF1. pic.twitter.com/Eg4vsihQ7P

“J’ai mis longtemps à m’en remettre”

Sans filtre sur l’envers du décor du programme, il n’en garde pas moins le positif : “C’est une émission de fou qui a 20 ans d’existence et qui fait l’unanimité dans les familles, parce que c’est une aventure complètement pleine et réelle”, confie-t-il avant de poursuivre “et je dis ça en pesant mes mots parce que moi, j’ai mis longtemps à m’en remettre, mais c’est quelque chose qui est gravé dans mon cœur”.

Attaché à sa famille Koh-Lanta, le travailleur social garde de nombreux souvenirs : “c’est quelque chose qui te marque ta vie, forcément quand tu vois le retour. Avec tous nos collègues, c’est une famille Koh Lanta et la légende, tous les mardis, je la suis évidemment”, a-t-il confié. Amoureux de sa ville, le niçois se lance dans divers projets qui lui tiennent à cœur. En effet, l’ancien candidat Koh Lanta, La Guerre des Chefs, sillonne la métropole dans sa roulotte baptisée La Pitchounett, pour faire découvrir ses Pan-Bagnat, une cuisine traditionnelle de sa région.

https://www.instagram.com/p/CTevC8-DpOd/

A post shared by @steeve_kohlanta2019

Crédits photos : capture d’écran

Autour de

Source: Lire L’Article Complet