Stars à nu : Alexandre Devoise veut faire passer un message fort (exclu vidéo)

Ce week-end, Alexandre Devoise était l’invité de Mickaël Dorian dans l’émission “Good Morning Week-end” sur Non Stop People. L’animateur s’est confié sur “Stars à nu” la nouvelle émission de strip-tease de TF1, produite par Arthur et présentée par Alessandra Sublet.

“Le but est de sensibiliser les gens pour se faire dépister du cancer de la prostate et cancer du testicule”, explique Alexandre Devoise au micro de Mickaël Dorian dans l’émission “Good Morning Week-end” sur Non Stop People. Si l’animateur a accepté de se mettre à nu devant les caméras de TF1, c’est parce que le sujet lui tenait à cœur. “Ca a été une aventure assez folle en télévision. C’est la première fois que je participe à une émission comme celle-ci, originale, maline et intéressante”, poursuit l’animateur. Cette émission, c’est “Stars à nu”. Une nouveauté TF1 produite par Arthur et présentée par Alessandra Sublet dont la date de diffusion n’est pour l’instant pas connue.

Le pitch ? Les participants forment une troupe “façon Monthy Python” continue Alexandre Devoise et se succèdent dans des numéros de danse avec à la fin un strip-tease sur la scène du Lido. Le tout a été chorégraphié par Chris Marques. Le casting est composé de nombreuses personnalités telles que le journaliste Olivier Delacroix, l’acteur Franck Sémonin, les mannequins Baptiste Giabiconi et Satya Oblette, l’ex-patineur Philippe Candeloro mais aussi l’animateur Bruno Guillon. L’émission aura une version féminine dont le but est d’inciter au dépistage du cancer du sein. Parmi les candidates à l’effeuillage, on retrouvera deux anciennes Miss France, Mareva Galanter et Marine Lorphelin ainsi que la star de télé-réalité Maddy Burciaga.

Source: Lire L’Article Complet