Star Academy : cet ex demi-finaliste qui a retrouvé l'amour !

Après sa rupture avec Clémence Castel, Mathieu Johann (Star Academy 4) a retrouvé l’amour et n’a pas caché son bonheur via son compte Instagram.

Après douze belles années d’une love story idyllique, Clémence Castel et Mathieu Johann mettaient un terme à leur relation en juillet 2019. Le 6 juillet, l’artiste parvenu en demi-finale de la 4e édition de la “Star Academy” en 2004 publiait en effet une photo de la mère de ses deux fils accompagnée d’une légende explicite : “Et puis un jour, nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu’on était fait pour une drôle de vie… Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie“. La double gagnante de “Koh-Lanta” et Mathieu Johann sont en effet devenus parents de deux petits garçons, Louis (né en 2012) et Marin (né en 2014). Depuis leur rupture, les deux ex se partagent visiblement la garde des deux petits garçons. 

Mais comme souvent, une page se tourne et une autre histoire d’amour peut naître. Et Mathieu Johann, qui est aujourd’hui directeur de collection et producteur, s’est fait un grand plaisir de mettre à l’honneur celle qui partage désormais son coeur. Sur son compte Instagram, celui qui était très proche de Grégory Lemarchal à écrit à l’attention de sa belle : “ ‘J’ai quelques mots à te dire Des mots simples pour le dire…’ À toi ma Badia : bon anniversaire. Merci de faire briller le soleil dans nos vies et dans mon cœur.” Une somptueuse déclaration que la principale intéressée appréciera !

« J’ai quelques mots à te dire Des mots simples pour le dire… » À toi ma Badia : bon anniversaire. ❤️ Merci de faire briller le soleil dans nos vies et dans mon cœur.

T.L

Source: Lire L’Article Complet