Star Academy 2 : Emma Daumas, Jérémy Chatelain, Aurélie Konaté et Fabien se retrouvent 18 ans après (PHOTO)

Ils se sont connus il y a dix huit ans sur TF1 et ne se sont jamais perdus de vue ! Quatre anciens de la Star Academy 2 ont partagé leurs belles retrouvailles.

Le 31 août 2002, la promotion de la deuxième édition de la Star Academy rentrait au Château des Vives Eaux situé à Dammarie-lès-Lys. Une année où tous ces jeunes artistes étaient particulièrement soudés… Aujourd’hui, dix huit ans plus tard, certains d’entre eux sont toujours en contact comme le prouve le cliché posté par Emma Daumas sur son compte Instagram suivi par 7500 abonnés. La chanteuse qui avait dénoncé dans un premier roman sombre, intitulé Supernova, son “expérience bouleversante et un peu traumatisante” a retrouvé Aurélie Konaté, Jérémy Chate­lain et Fabien Mancel, lors d’une soirée parisienne entre anciens de la Star Academy cette semaine. Une tradition pour ses anciens camarades qui essayent de se voir le plus régulièrement possible. Surtout qu’ils partagent, pour beaucoup, la même passion.

Des artistes complets après la Star Academy 2 amis pour la vie

Ils ont en effet gardé un pied dans la musique comme Jérémy Chatelain, qui est auteur-compositeur. L’ex de la chanteuse Alizée avec qui il a eu une petite Annily – avait finalement fait son retour en 2017 avec C’est comment qu’on freine puis il y a quelques mois avec Carton à droite. Côté physique, il est métamorphosé. La jolie Emma Daumas est restée elle aussi dans l’industrie du disque. Il y a quatre ans, la maman d’un petit garçon et d’ une fille a sorti Vivante, un album de titres originaux porté par le single Promesses en l’air et prépare pour 2021, un nouveau disque intitulé L’art des naufrages.

Fabien et Aurélie Konaté de la Star Academy 2 loin de la musique

Un peu plus loin de leur univers mais toujours dans celui de l’art, Fabien Mancel est cinéaste et photographe. Il réalise par exemple des films de mode. Il n’est pas le seul à avoir embrassé une autre voie puisqu’Aurélie Konaté est actrice. Elle a notamment participé à Camping Paradis, avant de quitter la série. Ce qui avait provoqué la colère de Laurent Ournac et la tristesse des fans. Récemment, elle a tenue le rôle d’une voyante dans le feuilleton Demain nous appartient, autre série de TF1. Elle est actuellement sur scène dans la pièce de théâtre Intra Muros, d’Alexis Michalik.

View this post on Instagram

A post shared by Emma Daumas Officiel (@emmadaumasofficiel) on Oct 1, 2020 at 3:28am PDT

Source: Lire L’Article Complet