Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sophie Davant parle de sa notoriété. En toute transparence, la présentatrice a expliqué qu’elle est consciente d’essuyer les critiques des internautes, et qu’elle peut être déstabilisée par la méchanceté de certains.
Elle est une figure phare du petit-écran depuis plus de trente ans. Sophie Davant est à la tête d’Affaire Conclue chaque après-midi sur France 2, véritable succès d’audience qui cartonne auprès des téléspectateurs. Et ce n’est pas tout, en plus d’une nouvelle matinale, l’animatrice de 56 ans s’apprête à présenter une toute nouvelle émission, un divertissement qui s’intitule La Lettre, à l’antenne samedi 16 novembre prochain.
En toute transparence, Sophie Davant s’est exprimée sur sa célébrité auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, elle qui fait régulièrement l’objet de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. "Je suis moi-même sur Instagram, la majorité des messages que je reçois sont extrêmement élogieux et positifs. Après il y a toujours 2 ou 3 commentaires qui font du bashing", a expliqué Sophie Davant.
Mais peu importe les critiques, Sophie Davantmet un point d’honneur à être entière devant les téléspectateurs. "J’ai une personnalité avec du relief, je peux être aussi légère et rigolote, que profonde et retenue. J’ai un certain humour, mais cet humour cache une certaine pudeur. Parfois je me laisse aller à de l’humour, certains téléspectateurs perçoivent ça au premier degré", a expliqué la mère de famille.
"Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur"
Pour conclure, Sophie Davant est consciente que sa célébrité peut créer des envieux, que ce soit chez les téléspectateurs ou les internautes. Mais elle ne s’en cache pas, parfois les remarques peuvent atteindre l’animatrice : "Je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un cœur", a avoué Sophie Davant. Par ailleurs, l’animatrice a expliqué qu’elle ne fait pas son métier par hasard : "Quand on fait ce métier, c’est qu’on a des failles et qu’on a besoin d’être aimé, je suis tout à fait lucide là-dessus. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder car cela me blesse", a avoué l’ex-animatrice de C’est au programme.
Source: Lire L’Article Complet