Sophie Davant au Téléthon : critiquée sur sa tenue, l'animatrice se défend

À l’animation du Téléthon avec Nagui ce samedi 7 décembre, Sophie Davant a partagé ses remerciements pour les dons récoltés sur Instagram. Ciblée par une critique sur sa tenue, l’animatrice s’est défendue. Non Stop People vous en dit plus.

Fidèle au rendez-vous depuis de nombreuses années avec Nagui, Sophie Davant a animé la grande soirée du Téléthon ce samedi 7 décembre. Depuis 1997, l’animatrice de France 2 s’engage pendant ces heures de direct afin de récolter des dons pour soutenir les projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires. À l’issue de ce marathon caritatif ce dimanche 8 décembre, 74,6 millions d’euros de promesses de dons ont été récoltés. Soit une plus importante somme que l’année dernière avec une hausse de 5,3 millions d’euros. Sur son compte Instagram, Sophie Davant a tenu à remercier cette belle mobilisation pour la 33ème édition parrainée par Jean-Paul Rouve. 

Sophie Davant défendue par ses abonnés

“Encore merci à vous pour cette belle édition 2019 ! Le 3637 est encore ouvert pour ceux qui n’ont pas encore donné !”, a-t-elle écrit en partageant un cliché d’elle sur le plateau. Vêtue d’un costume noir à sequins et élégamment coiffée, Sophie Davant  a été saluée pour sa “grande classe” mais n’a cependant pas échappé à un commentaire critique : “C’est un défilé de mode ou le téléthon ?”. Loin de se laisser faire, l’animatrice a adressé sa réponse à l’internaute : “C’est une marque de respect que d’être élégante quand on défend une cause, non ? Autant allier l’agréable à regarder (enfin j’espère et je fais ce que je peux…) à l’utile, non?”. Et a été aussitôt soutenue par ses abonnés : “bravo Sophie. Il faut défendre l’élégance”, “je suis tout à fait d’accord on voit tellement de gens mal habillés qui passe a la télé moi je trouve toujours agréable à regarder une personne élégante comme vous”, “une belle tenue de circonstance est une politesse pour le public et téléspectateurs”.

Encore merci à vous pour cette belle édition 2019! Le 3637 est encore ouvert pour ceux qui n’ont pas encore donné! #merci #générosité #telethon #moiaussijedonne

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

  • Triste nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday (Voici)
  • Jessica Thivenin en larmes: son bébé a frôlé la mort (Purepeople)
  • Plus belle la vie : un nouveau personnage va chambouler la vie de Jean-Paul Boher (Télé Loisirs)
  • VIDÉO – Jane Birkin revient avec douleur sur l’enterrement de Serge Gainsbourg (Gala)

Source: Lire L’Article Complet