Shy'm enceinte : la chanteuse se confie sur sa grossesse au côté de son compagnon

Carnet Rose ! Shy’m vient d’annoncer (en chanson) qu’elle était enceinte de son premier enfant, et c’est un garçon. La chanteuse de 34 ans s’est confiée à nos confrères du Parisien sur cette première grossesse qu’elle a gardée secrète jusqu’à aujourd’hui.

  • Shy'm

Ça pour une surprise ! Dans le nuit de jeudi 22 à vendredi 23 octobre, Shy’m postait sur son compte instagram le teaser de son nouveau single Boy. Un titre tout trouvé puisqu’on y découvre la chanteuse de 34 ans… enceinte ! Celle qui pose régulièrement en tenue sexy a choisi de révéler en musique cette heureuse nouvelle, elle attend son premier enfant… et il s’agit d’un garçon. Une manière étonnante de le faire que la trentenaire a expliqué très simplement à nos confères du Parisien, dans un entretien publié le 23 octobre 2020. “Je voulais contrôler contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur instagram, je ne voulais pas me retrouver à mon insu dans de journaux à scandale. La meilleur façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera un souvenir à mon enfant.” explique-t-elle. Un an après avoir chanté son envie de maternité dans Absolem, l’ex-compagne du tennisman Benoît Paire, a réussi à atteindre son rêve “en plein confinement”.

Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple

La juré de Danse avec les Stars, qui a parfois été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux, reste encore très secrète sur cette grossesse “bien avancée“. Shy’m a pu vivre pleinement les premiers mois de ce nouveau bonheur avec sa famille, ses amis et surtout son compagnon. Là encore, l’interprète de Femme de couleur garde le nom de son amoureux pour elle. “Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés.” Un soutien essentiel pour la jeune femme qui a vécu des “petites complications“. Autre bonne nouvelle, Shy’m a dû arrêter de fumer pour le bien de son enfant. Résultat, elle a retrouvé la voix de se “20 ans“. De bon augure pour l’album qu’elle est en train d’enregistrer avec K.Maro, son producteur depuis toujours. Un opus qui devait sortir en fin d’année.

C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : 𝗕𝗢𝗬, mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver 🎙 Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots 🧬💙) Le lien dans la bio #shymboy

A post shared bySHY’M (@instashym) on

A lire aussi : Alain Chabat : sa fille Louise pose totalement nue… enceinte de 5 mois !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet