Sheila « touchée » par Julien Doré : ce geste apprécié

Dans une interview accordée à Télé Poche, paru ce lundi 19 avril, Sheila revient sur ses soixante ans de carrière. Son 27e album, son fils, les rumeurs, l’icône des yé-yé se confie.

A propos de


  1. Sheila


  2. Ludovic Chancel

Soixante ans de carrière et toujours autant de succès. Sheila, l’icône des yé-yé par excellence, sort un 27e album très personnel. Et “si quelqu’un n’est pas au courant que je sors un disque, c’est qu’il s’est confiné sans télé” s’amuse la chanteuse en pleine promotion. Cette fois-ci, c’est dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 19 avril, que l’idole se remémore des moments de sa carrière. Certains plus heureux que d’autres.

Cette dernière, présente dans le milieu musical depuis des années, n’est pas souvent aperçue avec les chanteurs de la nouvelle génération, mais elle précise que “ça ne vient pas de moi, en tout cas.” La chanteuse a même avoué avoir été récemment “touchée” par Julien Doré. L’interprète de Kiki a parlé d’elle dans un JT. Une délicate attention de la part de celui qui “a beaucoup de talent.” Et pour prouver que l’artiste de 75 ans ne se ferme aucune porte elle précise qu’ “il fait partie des gens avec qui j’aimerais faire des choses…” Mais comme au fil des mélodies, “on verra ce que la vie nous amène.”

Un disque intime

Dans le dernier album de Sheila, nommé Venue d’ailleurs, les chansons sont très personnelles. L’une d’entre elles, Cheval d’Amble rend hommage à son fils, Ludovic Chancel, décédé en juillet 2017. Invitée sur le plateau L’info du vrai, sur Canal +, le 8 avril, la chanteuse a expliqué que ce titre, elle l’espère, aidera les femmes qui ont perdu un enfant, comme elle. Et de revenir sur les interrogations “mais qu’est-ce que j’ai raté ? Qu’est-ce que je n’ai pas fait ? Pourquoi ?” qui hantent encore l’interprète de Vous les copains.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet