Shailene Woodley (Divergente, Big Little Lies) en couple avec un grand sportif ? Les détails de leur histoire d'amour secrète

Shailene Woodley (Divergente, Big Little Lies) serait en couple en secret avec un grand sportif américain.

Certaines stars ont du mal à supporter la célébrité, et Shailene Woodley en fait partie. La jeune femme a toujours préféré rester dans l’ombre, gardant sa vie privée bien loin des médias et du public. Mais c’est sans compter sur les petits curieux qui arrivent toujours à dénicher toutes les infos sur la vie secrète des célébrités ! Justement, on apprend aujourd’hui que Shailene Woodley aurait trouvé l’amour auprès d’un grand sportif. L’actrice de 29 ans serait en couple avec Aaron Rodgers, un joueur de football américain de 37 ans, quaterback pour les Green Bay Packers. L’homme compte d’ailleurs plus de 1,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Les deux vivraient alors une relation secrète de longue distance, comme le rapporte E! News.

https://www.instagram.com/p/B_Qaih8JcX4/

Une publication partagée par Aaron Rodgers (@aaronrodgers12)

D’après le tabloïd, ça ferait déjà quelques mois que Shailene Woodley et Aaron Rodgers seraient en couple. Une source aurait confié : “Ils ont gardé les choses privées et discrètes. Ils se sont vus et ont été en contact. Ils continuent à se parler et à se voir quand ils le peuvent. Ils sont tous deux concentrés sur leur carrière, mais ils prennent aussi du temps l’un pour l’autre.” Les deux amoureux prendraient donc leur temps. Il faut dire qu’Aaron Rodgers sort d’une relation de deux ans, tandis que Shailene Woodley avait révélé à Bustle en avril 2020 avoir rompu avec son petit-ami de l’époque car ils étaient “sur la voie du mariage et des enfants” et qu’elle n’était pas arrivée à ce stade dans sa vie. En attendant d’en savoir plus au sujet des deux amoureux, découvrez les premières photos du film La Dernière Lettre de son Amant avec Shailene Woodley.

Source: Lire L’Article Complet