Serge Lama a fini par accepter de dévoiler le visage de Luana, celle qui le comble depuis 18 ans et qu’il avait caché à son joli public…
Les people n’ont pas fini de nous surprendre. Et s’il y en a bien un qui n’avait jusqu’alors pas de secret pour ses charmants fans, c’était bien le talentueux Serge Lama. C’était en effet puisque l’artiste a fini par révéler, la semaine dernière, dans une interview accordée à Paris Match, qu’il vit une histoire d’amour en cachette depuis 18 ans.
Et dans le but de conserver sa proximité avec son public, le principal intéressé a fini par leur écrire un long message sur Facebook. Un long message dans lequel il explique tout : « Chers amis, Beaucoup d’entre vous ont sans doute vu et lu dans Paris Match, que le 11 février dernier, jour de mon anniversaire, j’ai épousé au civil Mademoiselle Luana Santonino, pour le meilleur et le meilleur. C’est une compagne exquise, attentionnée, qui depuis déjà 18 ans m’enchante et me surprend chaque jour que Dieu fait, notamment en cuisine où elle excelle en bonne italienne qu’elle est. Je tenais à me réjouir avec vous de ce bonheur officiel. La jeune mariée se porte bien et reprendra très vite la conduite de mes affaires de chanteur vu qu’elle manage ma carrière depuis déjà plus de 10 ans », a-t-il notamment révélé.
« Quand les conditions sanitaires le permettront, je reprendrai du ‘à votre service’, car mon envie est grande de vous retrouver. Elle est, je l’espère, réciproque. À bientôt donc ici, là ou ailleurs. Je vous aime et ne vous oublie pas, croyez-le bien. Je ne pense même qu’à vous dans cette époque déplorable et sans précédent. Je sens, je sais ce que vous vivez », a poursuivi Serge Lama, toujours attentionné.
Pour le plus grand bonheur de ses admiratrices et admirateurs, l’interprète de Femme, femme, femme, a accompagné son message de photos de sa chère et tendre. Une grande première !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet