Selena Gomez draguée puis insultée par le cousin de Justin Bieber ? On fait le point sur cette étrange histoire

C’est à n’y rien comprendre. Selena Gomez a été draguée puis insultée par le cousin de Justin Bieber. Du mal à comprendre ? On vous explique.

En plus d’être l’une des célébrités les plus suivies sur Instagram, Selena Gomez qui a mis fin à sa guerre avec Bella Hadid avec ce geste, fait partie des femmes les plus belles du monde. Et depuis qu’elle est officiellement célibataire, elle est plus convoitée que jamais. Clayton Soyka qui n’est autre que le cousin de Justin Bieber, n’est d’ailleurs pas indifférent au charme de la chanteuse. Pour rappel, c’est au mariage du père du Biebs qu’on avait déjà aperçu le jeune homme avec l’interprète de “Lose You To Love Me”. Visiblement séduit par la jolie brune, le beau gosse n’a pas hésité à tenter sa chance. “Je suis toujours célibataire, tu peux m’aimer plutôt” a-t-il ainsi écrit sous une photo de la star. Un commentaire depuis effacé mais qui n’est pas passé inaperçu. Mais les choses ont rapidement pris un étonnant tournant.

View this post on Instagram

🌷

A post shared by Clayton Soyka (@claytonsoyka) on

Une publication partagée par Clayton Soyka (@claytonsoyka) le

Étonné par l’ampleur qu’avait pris son geste, Clayton Soyka a envoyé un message à l’un de ses amis qui disait : “J’ai fait n’importe quoi. J’ai commenté l’une des photos de Selena Gomez et c’est dingue. J’ai gagné 400 followers en 30 minutes.” Très vite, les internautes se sont indignés, accusant le jeune homme de vouloir se faire de la publicité sur le dos de Selly. Mais ce n’est pas tout ! Quelque temps plus tard, le cousin de Justin Bieber a fait un live sur Instagram dans lequel l’un de ses amis s’est moqué du poids de la chanteuse, ce qui aurait fait rire le jeune homme. De quoi rendre furieux les Selenators qui remplissent désormais ses commentaires d’emojis serpent. Selena Gomez réagira-t-elle à cette polémique ? Affaire à suivre. Ailleurs dans l’actu, voici comment Liam Hemsworth et Maddison Brown se sont rencontrés.

Source: Lire L’Article Complet