SDF, arnaquée, en mauvaise santé : Ophélie Winter raconte sa descente aux enfers

Ophélie Winter est-elle devenue SDF ? Tandis que "Public" a déclaré que la chanteuse de 45 ans habitait dans sa voiture, cette dernière a rétabli la vérité dans "Touche Pas à Mon Poste", mais la blonde charismatique a aussi parlé suicide, ennui et manque d’argent. Confidences.

Tout s’explique donc, la star, ne résidant plus en France, passerait ses nuits dans divers hôtels lorsqu’elle est de passage dans l’Hexagone. Toutefois, la chanteuse de 45 ans ne dément pas traverser une mauvaise passe. “C’est vachement dur (…) Je ne travaille pas, je ne gagne pas d’argent, je ne suis pas au top, ces difficultés sont plus liées à l’ennui. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie un petit peu.”

Ophélie Winter “arnaquée”

Un quotidien peu rempli pour la star, donc, qui relativise. Aujourd’hui, forte de son expérience et d’une certaine sagesse, elle a les armes pour traverser ce passage à vide. Elle a expliqué : “C’est une bonne chose de lâcher prise et de comprendre, d’accepter ses erreurs. Si je m’étais trouvée dans cette situation il y a 20 ans, je crois que je me serais suicidée avec mon string. Maintenant je suis libre, j’ai rien. (…) Je suis plus légère. Je fais ce que je veux.” Et d’ajouter : “Dans ma vie de femme, je suis plus près de la sortie que de l’entrée, donc si je ne travaille pas, il faut au moins que je fasse quelque chose qui me plaît et que j’habite dans un endroit qui me plait. Quand tu es une femme seule, c’est sympa d’être dans des hôtels, car il y a de la sécurité, des gens autour de toi, tu fais des rencontres”.

Supposément, selon les informations du chroniqueur de Cyril Hanouna, Bernard Montiel, l’interprète de Dieu m’a donné la foi a vécu un temps à Dubaï avec son fiancé, avant de “rentrer précipitamment” à cause d’une dispute. Selon les confidences de la blonde piquante, elle se serait “fait arnaquer” et souhaiterait quitter la France prochainement, sans pour autant avoir une idée précise de l’endroit où elle aimerait poser ses valises.

Ophélie Winter sans domicile fixe : et maintenant, que va-t-elle faire ? 

Dès lors, Ophélie Winter peut-elle aller de l’avant et tenter de se lancer dans de nouveaux projets ? La réponse n’est pas claire. “Je n’ai pas envie de me battre à séduire les gens, c’est triste, mais c’est la loi du showbizz. J’ai fait mon temps et je n’ai pas envie que l’on me propose des choses qui ne sont pas en adéquation avec qui je suis maintenant (…)  Je suis en train de me poser des questions par rapport à des sociétés que je veux monter, mais je ne veux pas en parler“, a-t-elle lâché.

Au milieu de ce passage à vide, la chanteuse de 45 ans n’a pas pu trouver une myriade de soutiens auprès de son entourage : “Je vais pas dire que c’est la fête, je suis seule, j’ai été beaucoup trahie. J’ai eu des problèmes de santé. Je me démerde toute seule. C’est une expérience. Je ne peux pas demander de l’aide. A personne. C’est impossible.”

Source: Lire L’Article Complet