Sarah Lopez (La Villa des Coeurs Brisés 6) célibataire, elle se confie pour la première fois sur sa rupture

Sarah Lopez et Yazid Ichemrahen sont définitivement séparés depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ! La candidate se confie pour la première fois sur leur rupture…

Depuis quelques jours, Sarah Lopez de La Villa des Coeurs Brisés 6 sème plusieurs indices sur les réseaux sociaux qui laissent penser qu’elle serait célibataire ! Il y a quelques mois, la jeune femme a officialisé sa relation avec le célèbre pâtissier Yazid Ichemrahen sur les réseaux sociaux, et ils ne cachaient plus leur couple aux internautes. La candidate a d’ailleurs participé au tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 alors qu’elle était en couple avec lui, ce qui avait beaucoup surpris ses fans ! Pour la première fois depuis la naissance des rumeurs, Sarah Lopez a fait une mise au point sur sa situation amoureuse que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous.

Alors qu’un internaute lui demandait pourquoi ça n’a pas marché entre elle et Yazid Ichemrahen, la jeune femme répond avec beaucoup d’honnêteté : “J’aimerais garder ça dans mon petit jardin secret. Je respecterais toujours notre histoire et cet homme. Alors je vais de l’avant et désolée si je garde ce bout là pour moi. Car je suis quelqu’un qui vous doit la vérité à chaque fois. Mais pour une fois je garde ça dans mon cœur. J’espère que vous me comprenez”. Aussi, ces photos sexy de Shanna Kress et Jonathan Matijas de La Villa des Coeurs Brisés 6 où ils s’affichent nus font réagir en masse la toile !

Source: Lire L’Article Complet