Sarah Fraisou, Raphaël Pépin, Tiffany, Allan et les autres sur le tournage des Vacances des Anges 4, ils taclent Angèle et c'est violent

Plusieurs candidats des Vacances des Anges 4 ont taclé Angèle, comme vous allez pouvoir le découvrir dans cet article.

Angèle accuse Raphaël Pépin et Tiffany de violence envers elle, Sarah Fraisou balance à son tour. Et alors que la jeune femme vient tout juste de rentrer en France, ses camarades ont passé leur dimanche en jour off. Forcément, ils se sont un peu tous lâchés ! Ils ont notamment passé un bon moment de l’après-midi a taclé Angèle sur le fait qu’elle n’avait bu qu’un seul verre le soir où elle s’est disputée avec Raphaël Pépin et Tiffany. Pour cela, ils ont fait que trinquer en long, en large et en travers. Tout en ajoutant à chaque fois : “Un petit verre” ! Ils sous-entendent alors qu’Angèle aurait bu bien plus…

https://www.instagram.com/p/CLjZhEJqKEU/

Une publication partagée par ????????????????̀???????? ???????????????????????????????????? ????✨ (@angeleactu_)

https://www.instagram.com/p/CLkA5V-JhpW/

Une publication partagée par mon petit cœur ???? (@tiffanyk_actus)

Et comme Angèle a qualifié la plupart des candidats de “moutons”, puisqu’ils ont quasiment tous pris le parti de Raphaël Pépin et Tiffany, ils l’ont encore taclé ! Pour cela, ils ont tous posté une photo d’eux un verre à la main avec des têtes de moutons. Parmi les candidats, il y avait Sarah Fraisou, Ahmed, Emma, Toto ou encore Allan Guedj ! On sent que cette histoire est loin d’être terminée et qu’il devrait prochainement y avoir d’autres rebondissements… Et avant d’en savoir plus sur cette histoire, sachez que le salaire de Sarah Fraisou pour le tournage des Vacances des Anges 4 a été dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet