Sa mère a subi sans la consentir une opération chirurgicale interdite en France : Alain Bernard ému sur le plateau de "C à vous" !

Invité sur le plateau de "C à vous", ce mercredi 24 février, l’ancien champion des bassins, Alain Bernard, a révélé la terrible histoire de sa mère…

Au grand livre des terribles erreurs médicales, il faudra sûrement ajouter l’histoire terrifiante vécue par la maman d’Alain Bernard. 

Invité sur le plateau de C à vous, sur France 5, ce mercredi 24 février, l’ancienne star de la natation est revenue sur cette opération qu’elle n’aurait jamais du subir. 

Eliane fait en effet partie, comme l’explique à juste titre, un papier du Parisien, “de la centaine de patients opérés entre 2015 et 2017 à l’hôpital de Gap par un chirurgien soupçonné d’avoir testé un protocole sans prévenir ses patients”.

L’ex sportif de haut niveau, que tout cela fait beaucoup souffrir, a ainsi décidé de lancer un appel aux “victimes de la cimentoplastie discale” qu’il veut voir réunis dans son Collectif. Ce même Collectif a fait le choix de porter l’affaire devant les tribunaux. 

Très ému face à Anne-Elisabeth Lemoine, le principal intéressé a révélé que sa maman avait du être de nouveau opérée, pour lui faire “enlever des grains de ciment qui se baladaient dans sa colonne vertébrale”

Alain Bernard, dépassé, a également raconté en direct “les crises” auxquelles il assiste quand il lui rend visite. “Il n’y a rien qui la soigne, qu’elle soit allongée ou debout”, a précisé l’homme de 37 ans. 

À voir également : Patrick Cohen recadre Eric Naulleau dans “C à vous” ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet