Rym et Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) débordés depuis la naissance de leur fille ? Elle se confie

Rym et Vincent Queijo semblent légèrement débordés depuis la naissance de leur fille, comme la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 l’a confié à ses abonnés.

Rym et Vincent Queijo parents, il lui a fait une adorable déclaration. Le 27 septembre 2020, la vie des deux candidats de télé-réalité a changé à jamais, puisque leur petite fille, Maria-Valentina, a vu le jour. Suite à leur rencontre il y a un an dans La Villa des Coeurs Brisés 5, les deux amoureux ont choisi de fonder une famille rapidement. Et maintenant que leur bébé est arrivé, les voilà qui réfléchissent déjà au mariage et à un déménagement au Portugal d’ici quelques mois. En attendant, ils doivent gérer leur emploi du temps entre les couches de leur enfant mais aussi le tournage de Mamans et célèbres. Très occupés donc, les jeunes parents sont un petit peu débordés, comme l’a confié l’heureuse maman dans sa story Instagram…

“C’est vrai que dernièrement c’est vraiment le bordel à la maison. J’essaye vraiment de faire le ménage, d’arranger les affaires… Mais c’est tout le temps le bordel, je ne sais pas comment on fait” a révélé Rym à ses abonnés. Heureusement, cette dernière a pris la décision de se faire épauler afin de ne pas tomber de fatigue : “Du coup j’ai appelé une amie à moi qui va m’aider un petit peu avec l’organisation. Elle m’a donné quelques conseils pour le dressing, pour l’entrée de la maison, pour le salon. Du coup demain on va commencer avec les petits changements”… D’ailleurs en parlant de changement, Rym est métamorphosée depuis la naissance de sa fille, comme elle l’a prouvé en dévoilant sa nouvelle silhouette.

Source: Lire L’Article Complet