Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) parents, elle raconte pour la première fois comment elle a appris sa grossesse

Rym vient de raconter pour la première fois comment elle a appris sa grossesse et on vous propose de découvrir toutes ses révélations dans cet article.

C’est en 2019 que Rym, qui a fait réagir les internautes en masse avec ce cliché, et Vincent Queijo se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, à Playa del Carmen, au Mexique. Très vite, après un énorme coup de foudre, les deux candidats se sont mis en couple et c’est ensemble plus amoureux que jamais qu’ils ont quitté l’aventure. Par la suite, les tourtereaux se sont installés ensemble dans la région parisienne et ils ont donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Maria-Valentina. Très heureux d’avoir commencé à fonder leur famille, les jeunes parents ont pris la décision de quitter la France pour partir vivre à Dubaï. Depuis, ils sont tous les trois sur un petit nuage et aujourd’hui, il s’agit d’un jour très spécial pour les deux candidats.

https://www.instagram.com/p/CKebCYuB_vl/

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Il y a un an jour pour jour, Rym et Vincent Queijo ont appris qu’ils allaient devenir parents. Jusqu’ici, ils avaient gardé secrète la manière dont ils ont découvert cette grossesse surprise. Mais, en ce jour si particulier, la jeune maman a décidé de raconter pour la première fois à ses abonnés comment elle a appris qu’elle était enceinte de Maria-Valentina. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Rym a expliqué : “Mais c’est la fête à la maison avec Maria-Valentina ! (…) Cela fait un an que l’on a appris que j’étais enceinte. Il y a un an, maman a fait un test (…) et tu étais déjà là mon coeur. On était au Maroc, maman a fait un petit test, la nuit du 13, très tard parce qu’elle ne se sentait pas bien. Elle a fait un test et tu étais là, c’était positif. (…)”. Et quelques mois plus tard, le 27 septembre 2020, Maria Valentina est venue au monde pour le plus grand bonheur de ses parents. Aussi, sachez que Rym a dévoilé si elle est sur le point de tomber enceinte de son deuxième enfant.

Source: Lire L’Article Complet