Ruiné par son divorce, ce célèbre acteur est obligé d'accepter tous les films à cause des caprices de sa femme

A 77 ans et après une carrière des plus impressionnantes à Hollywood, Robert de Niro est criblé de dettes. L’acteur doit en effet faire face à un divorce très coûteux qui l’oblige à ne pas pouvoir prendre sa retraite…

Après avoir brillé dans des films cultes, Robert de Niro enchaîne les navets depuis quelques années. À 77 ans, l’acteur est en effet forcé d’accepter tous les rôles sans trop réfléchir, et ce à cause d’un divorce qui est littéralement en train de le ruiner. Ce vendredi 16 avril 2021, son avocate, Me Caroline Krauss a expliqué au juge durant une audience dans le cadre de son divorce de Grace Hightower, que Robert De Niro acceptait toutes les propositions de rôles uniquement pour faire face à son endettement… engendré par les demandes incessantes de son ex-femme.

Monsieur De Niro a 77 ans. Bien qu’il aime son art, il ne devrait pas être forcé de travailler à ce rythme effréné, alors qu’il y est obligé. Quand est-ce que ça s’arrête ? Quand est-ce qu’il pourra ne pas sauter sur tous les projets qui lui sont proposés et ne pas travailler six jours par semaine, 12 heures par jour, afin de pouvoir étancher la soif de Madame Hightower pour les vêtements griffés Stella McCartney ? Il pourrait tomber malade demain et la fête serait terminée.a lancé l’avocate à la barre.

Après leur rencontre en 1987, Robert de Niro et Grace Hightower se sont mariés en 1997. Ils ont divorcé deux ans plus tard avant de se remarier en 2004. Parents de deux enfants Eliott (22 ans) et Helen Grace (10 ans), ils se disputent leur garde depuis que Robert de Niro a demandé le divorce en décembre 2018 après 31 ans d’amour et 21 ans de mariage.

Grace Hightower est en droit de réclamer la moitié de la fortune de Robert de Niro. On note que leur contrat de mariage stipulait que la mère de famille a droit à une pension annuelle d’un million de dollars, 6,5 millions de dollars en espèces et en biens, la moitié de la valeur d’un appartement, mais aussi la moitié de ce que Robert de Niro a gagné pendant leur deuxième mariage. Un pactole puisque 2004, l’acteur a gagné plus de 300 millions de dollars.

> À lire aussi : Robert De Niro : Victime d’une longue injustice, il va enfin être récompensé !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet