Richard Berry : quand Enora Malagré racontait sa mauvaise expérience avec l’acteur lors de sa venue dans TPMP

En octobre 2020, Enora Malagré avait révélé avoir gardé un mauvais souvenir de Richard Berry après son passage sur Touche pas à mon poste. Une séquence qui vient d’être déterrée par Coline_je_te_crois, la page de soutien dédiée à la fille de l’acteur.

Richard Berry

Enora Malagré

La parole de Coline Berry a souvent été remise en doute. Depuis qu’elle a accusé son père Richard Berry d’avoir abusé d’elle lorsqu’elle était enfant, beaucoup l’accusent de mentir. Notamment son géniteur, qui affirme qu’elle aurait de la rancœur à son égard depuis qu’il est devenu papa d’une petite Mila, en 2014. Pour la soutenir dans son combat, une page Instagram a donc été créée en son honneur, intitulée Coline_je_te_crois. Sur celle-ci, les administrateurs dénichent des images d’archives en lien avec l’affaire. Il y a quelques mois, ils avaient ainsi diffusé des images de Jeane Manson – également accusée d’abus par Coline Berry -, chantant au milieu d’un groupe sectaire dit Les enfants de Dieu. Mais en ce mercredi 9 juin, c’est Richard Berry qui était dans le viseur. En effet les soutiens de la cousine de Marilou Berry ont déterré un extrait dans lequel Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, raconte sa mauvaise expérience avec l’acteur.

Richard Berry n’était “pas très agréable

Diffusée en octobre 2020, la séquence est extraite du passage d’Enora Malagré dans l’émission Ils ont fait la Une sur Radio VL. A l’époque, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna avait été encouragée à donner le nom du pire invité reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, même si elle avait eu du mal à remettre son nom, elle avait immédiatement pensé à Richard Berry. “Ce grand acteur incroyable… Qui fait des plaidoiries en ce moment“, avait-elle balbutié, avant d’expliquer la raison de son malaise avec l’ex-mari de Catherine Hiegel : “Il n’était pas très agréable, il était un peur dur. C’est celui que j’ai trouvé vraiment… pas très funky. Voilà, si je ne peux en citer qu’un.” Un témoignage approuvé par Coline Berry en personne, qui a pris soin de commenter la publication avec des applaudissements. Preuve qu’avec son père, les liens sont rompus.

https://www.instagram.com/p/CP3zEyNH7-5/

A post shared by @coline_je_te_crois

Source: Lire L’Article Complet