Ricardo et Nehuda (LMvsMonde5) au plus mal après la séparation et leur bad buzz sur les réseaux sociaux ? On a la réponse

Ricardo et Nehuda des Marseillais vs le reste du Monde 5 seraient-ils toujours en guerre après toutes leurs révélations choc ? On en sait plus…

Il y a quelques jours, une véritable guerre a éclaté entre Nehuda et Ricardo des Marseillais vs le reste du Monde 5, et le candidat a décidé de prendre une grande décision suite à la vague de haine qu’il a reçu sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate que l’on devrait revoir très bientôt au casting des vacances des Anges 4 selon les rumeurs qui circulent actuellement sur la toile a pété les plombs en recevant des photos de Ricardo et de sa nouvelle copine, et elle a balancé que son ex était violent et raciste. De quoi imaginer que les deux candidats sont en guerre à l’heure actuelle ? La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram Vaarruecos qui répond aux interrogations d’un internaute à ce sujet, “ça a l’air d’aller mieux à l’heure actuelle donc c’est le principal. Un abonné à moi les a vus rire ensemble avec leur fille ce matin devant l’école et pour que leur fille ne ressente pas les tensions, donc je suis content pour eux”… S’il y a toujours des tensions entre les deux candidats, ils semblent décidés à ne rien laisser paraître pour le bien de leur fille. Découvrez également ici pourquoi Sarah Fraisou est au plus mal sur le tournage des vacances des Anges 4, et son couple avec Ahmed semble en danger…

Source: Lire L’Article Complet