Retour de Loana sur les réseaux : son ex-agente la tacle fort !

Après deux mois d’absence suite à son hospitalisation, Loana a fait son grand retour sur les réseaux sociaux !

C’est une histoire qui n’en finit plus ! Récemment, Loana a été hospitalisé et avait accusé son ex amie et agents, Sylvie Ortega, de lui avoir donné des médicaments beaucoup trop fort et de lui avoir volé de nombreuses affaires personnelles.

Elle expliquait notamment à ses fans : “Elle a menti je la déteste c’est une pourriture !!! C’est juste pour vous montrer ce que je vis à cause d’eux […] Ils s’amusent à me pourrir la vie.. Celui qui m’a battu avec celle qui m’a empoisonné jusqu’à ce que je tombe dans le coma ensemble.. Vous vous les croyez maintenant lorsqu’ils disent du mal de moi ? ! Ils se sont mis d’accord pour me briser.. Ne croyez plus leurs mensonges à mon égard.., je l’avoue.. Je leur ai écrit pour leur demander d’arrêter parce que j’en peux plus de leur méchanceté gratuite… je veux qu’ils arrêtent je veux qu’ils me laissent tranquille… aidez-moi bisous.”

Depuis les accusations de Loana, c’est une guerre que se livre les deux anciennes BFF via les réseaux sociaux. Sylvie Ortega n’hésite pas à dézinguer sans cesse Loana faisait même des live Instagram avec l’ex compagnon de la jolie blonde, Fred Cauvin. Sylvie, qui est très active sur les réseaux, avait d’ailleurs répondu : “Je ne suis pas du tout amie avec Fred !! Loana le sait très bien ! J’ai fait un direct Insta et Fred est venu… Les gens voulaient que je le prenne en direct et je l’ai fait ! Fred n’a pas tort sur tout ! J’ai aimé Loana tendrement et j’ai beaucoup fait pour elle, et elle était malgré son mal-être top avec moi… Fred m’a montré des messages complètement délirants.”

Hier soir, dimanche 2 mai et après plusieurs mois d’absence, Loana a décidé de donner de ses nouvelles. Sur Instagram elle a partagé une photo d’elle. Visiblement fatiguée, elle écrivait en légende : “Gros bisous et bon dimanche”.

https://www.instagram.com/p/COXu-4mDhQ7/

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)

En tout cas, en commentaires, ses fans étaient ravis de la retrouver mais ont tout de même souligner sa petite mine…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet