Raymond Domenech et Estelle Denis en froid ? La bourde de Laurent Ruquier sème le doute

Dimanche 14 février 2021, Laurent Ruquier en a peut-être trop dit au sujet de Raymond Domenech et Estelle Denis dans son émission Les Enfants de la télé, diffusée sur France 2. Selon l’animateur, l’entente ne serait pas au beau fixe entre les deux…

  • Estelle Denis
  • Laurent Ruquier

Il y a de l’orage dans l’air… Dimanche 14 février 2021, Laurent Ruquier a fait quelques révélations troublantes au sujet de Raymond Domenech et Estelle Denis dans son émission Les Enfants de la télé diffusée sur France 2. Et pour cause, depuis sa demande en mariage en direct à la télévision, qui avait vite tourné au fiasco, l’ancien entraîneur de l’Equipe de France aurait bien eu du mal à reconquérir le cœur de sa belle. De plus, le présentateur de France 2 est revenu sur le récent virage professionnel de l’entraîneur. En effet, Raymond Domenech a été démis de ses fonctions le 10 février 2021 alors qu’il tentait de redresser le club du FC Nantes depuis quelques semaines. “Une double peine”, avait témoigné Estelle Denis en direct de son émission L’Equipe d’Estelle quatre jours après la triste nouvelle. Mais de quelle double peine la journaliste sportive parle-t-elle ? Il semblerait que Laurent Ruquier ait une petite idée…

“Je crois que j’en ai dit de trop !”

Dimanche 14 février 2021, le présentateur de France 2, qui recevait notamment Thomas Solivérès, a lancé le jeu du Vrai ou Faux autour de la table. Laurent Ruquier a demandé à ses invités si le jeune comédien avait, comme l’entraîneur Raymond Domenech, fait une demande en mariage en direct à la télévision. Il en a profité pour demander si lui aussi s’était “pris un gadin”. Cependant, les invités des Enfants de la télé répondent par la négative à l’unanimité. L’occasion pour Laurent Ruquier de raconter ce qu’il s’était passé en cette journée du 17 juin 2008 :Domenech l’avait fait à l’époque (…) c’était un peu gênant ! Mais j’ai mieux comme image…“, a-t-il déclaré. Mais ce n’est pas tout.

En effet, alors que Laurent Ruquier tentait d’épargner “le pauvre Raymond” et sa demande en mariage devenue culte, il a tout de même glissé une petite information qui n’est pas passée inaperçue… “On va pas vous remontrer le pauvre Raymond, en plus je crois que ça s’est pas arrangé vraiment leur affairea t-il lâché, avant de se rendre compte qu’il en avait peut-être dit un peu trop. Enfin je veux pas dévoiler quoi que ce soit, mais enfin, il me semble… Je crois que j’en ai dit de trop !“, a-t-il déclaré, tentant de se rattraper in extremis.

Source: Lire L’Article Complet