Raphaël Pépin et Tiffany (Les Anges 12) très amoureux sur le tournage de La bataille des couples 3, la photo qui fait réagir

Raphaël Pépin et Tiffany sont toujours aussi amoureux sur le tournage de La bataille des couples 3 et une photo du couple a beaucoup fait réagir sur Instagram.

Tiffany de La bataille des couples 3 est métamorphosée depuis qu’elle a changé de coupe de cheveux. Après une apparition dans l’émission Les Anges 12 tournée à Hong Kong en 2019, la jeune femme est partie avec son chéri Raphaël Pépin sur le tournage de la compétition de TFX, qui se déroule une fois de plus en République Dominicaine. Et si depuis, plusieurs participants comme Léana et Abou, Sarah Fraisou et Ahmed, Julie et Thibault ou encore Melanight et Romain ont quitté l’aventure, les deux tourtereaux eux, sont bien décidés à repartir avec le trophée ! En attendant, ils se sont affichés plus amoureux que jamais sur Instagram, ce qui a fait réagir les internautes…

https://www.instagram.com/p/CIL5j5yH3Yr/

Une publication partagée par Tiffany ???? (@tiffanyk)

Entre deux prises, le couple a pris le temps de faire une pause pour immortaliser leur complicité avec un baiser. “Amor de mi vida” a écrit la jeune femme en légende du fameux cliché, qui a tant fait parler dans les commentaires : “Vous allez tellement bien ensemble”, “Vous êtes trop mignons. En fait ça fait grave plaisir de voir que vous êtes encore ensemble”, “Ah l’amour vous êtes tellement beaux”, “Un super beau couple plein de bonnes choses à venir pour vous deux”, “J’espère que vous allez gagner La bataille des couples. Vous êtes beaux tous les deux. Prenez soin de vous”… C’est clair, tous ont beaucoup apprécié ! De son côté, Mélanie Dédigama de La bataille des couples 2 a dévoilé le visage de sa fille pour la première fois.

Source: Lire L’Article Complet