Rachida Dati totalement fan d'Adriana Karembeu… Découvrez pourquoi !

Interviewée par Bernard Montiel, Rachida Dati s’est confiée sur Adriana Karembeu.

En février dernier, Rachida Dati était en pleine promotion de son nouvel ouvrage, La confiscation du pouvoir, l’ex-garde des sceaux s’était confiée sur de nombreux sujets notamment sur sa fille Zohra, âgée de 10 ans. Si aujourd’hui tout semble aller pour le mieux, elle a vécu des moments assez difficiles. « Quand il y a eu des publications la concernant j’ai déposé plainte, les médias ont été condamnés et aujourd’hui vous ne la voyez pas. Elle n’est pas en photo, elle est nulle part. Elle a sa vie et j’essaie de la protéger » a déclaré la maire du 7ème arrondissement de Paris.

Celle qui parle sans tabou, s’est récemment confiée à Bernard Montiel qui officie chaque semaine de 12 à 13 heures sur MFM radio, dans l’émission M comme Montiel. Ce dernier l’interrogeait sur Adriana Karembeu, la bombe a enregistré une question pour l’ancienne ministre de la Justice. « Vous avez été ministre de la Justice, rêvez-vous d’un autre ministère ? », a lancé Adriana à Rachida Dati, qui a répliqué : « Oh ! J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour elle, je la trouve gracieuse, elle est généreuse et puis elle fait toujours très modeste et très humble, et sublimissime ! »

Avec mes soeurs, notre étalon c’est la longueur des jambes d’Adriana Karembeu. Elle mesure 1m24 de jambes je crois“, a-t-elle ajouté en riant, avant de déclarer pour être sûre : “Je lui renvoie une question : “Combien mesure votre jambe ?” Un échange différent et assez marrant !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet