"Quotidien" : Laeticia Hallyday fait une magnifique déclaration d'amour à Jalil Lespert en direct

Lundi 13 septembre 2021, Laeticia Hallyday était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien. La veuve de Johnny Hallyday a fait une incroyable déclaration d’amour à son compagnon Jalil Lespert sur le plateau. Un compagnon qu’elle a présenté dans un lieu symbolique.

  • Laeticia Hallyday
  • Jalil Lespert

Mardi 14 septembre 2021, France 2 diffusera Que je t’aime, l’incroyable concert hommage à Johnny Hallyday organisé à l’Accor Hotels Arena de Paris Bercy. Une soirée très attendue par les fans, et organisée par Laeticia Hallyday. À la veille de cette date événement, la veuve de la légende du rock était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, aux côtés du producteur historique des concerts de la star, Jean-Claude Camus. Et une chose est sûre : si Johnny est toujours dans un coin très important de sa tête et surtout de son cœur, quelqu’un a réussi à s’y faire malgré tout une petite place. Depuis 2020, la maman de Jade et Joy partage la vie du comédien Jalil Lespert, une idylle qui les mène de la France à Los Angeles en passant par Saint-Barth. Mais il est encore rare de voir Laeticia parler ouvertement de son amour pour son nouveau chéri.

« Je retrouve goût à l’existence grâce à Jalil »

C’est désormais chose faite : après une question de Yann Barthès, l’invitée a fait une magnifique déclaration d’amour à son compagnon. « Je retrouve goût à l’existence grâce à Jalil, son amour me porte tous les jours et me transporte, je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie pour réapprendre à vivre et à aimer et c’est une belle rencontre, c’est quelqu’un qui compte énormément pour moi« , lance Laeticia à l’animateur, les yeux embués par des larmes de joie. Mais cette relation ne pouvait pas débuter sans recevoir l’aval de celui qui hante toujours son esprit, de la plus belle des manières.

Laeticia Hallyday a en effet confirmé qu’elle avait emmené Jalil Lespert, qu’elle ne compte néanmoins pas épouser de si tôt, sur la tombe de Johnny Hallyday pour le présenter à son défunt mari. « Oui c’était une étape importante pour moi (…) C’était important de le présenter à Johnny, de lui raconter » ajoute-t-elle, avant de confirmer que son compagnon l’avait même accompagnée dans les coulisses de l’émission, avant de la laisser rejoindre le plateau. Comme quoi, Laeticia Hallyday a désormais deux étoiles qui veillent constamment sur elle, mais aussi sur ses filles…

Source: Lire L’Article Complet