Qui est Adèle de Fontenay, la petite-fille de Geneviève de Fontenay ?

Alors que sa grand-mère, Geneviève de Fontenay, a fini par avaler la couleuvre au sujet du centenaire de Miss France… la voici de nouveau contrariée ! Sa petite-fille, Adèle, est au cœur d’une nouvelle polémique. Femme Actuelle dresse le portrait.

  • Geneviève de Fontenay

La dame au chapeau a bien cru faire un arrêt cardiaque. En effet, seulement quelques jours après la cérémonie du centenaire de Miss France, que Geneviève de Fontenay a finalement eu le courage de regarder, cette dernière est de nouveau au cœur d’une polémique. Mais cette fois-ci, c’est de sa famille dont il s’agit…

En effet, alors que l’ancienne présidente du Comité Miss France s’apprêtait à festoyer en famille dans sa résidence de Saint-Cloud, accompagnée de ses enfants et petits-enfants, celle-ci a découvert que sa petite-fille, Adèle, était soupçonnée de copiner avec le Rassemblement National. La jeune femme de vingt-quatre ans, suivie par plusieurs centaines d’abonnés sur Instagram, s’est d’ailleurs empressée de démentir la rumeur le 26 décembre 2020. Mais qui est Adèle de Fontenay, qui fait déjà tant parler d’elle?

Adèle de Fontenay, jeune mannequin en herbe !

Comme en témoignent ses réseaux sociaux, Adèle De Fontenay a baigné dans l’univers people depuis son plus jeune âge. Alors que sa grand-mère est encore aux commandes de Miss France, la petite Adèle est souvent conviée sur le plateau de TF1 pour accueillir la nouvelle reine de beauté. De plus, la jeune adolescente n’hésite pas à l’accompagner sur les plateaux de télévision ou dans les studios radio. Pas étonnant qu’à tout juste vingt-quatre ans, la férue d’équitation soit déjà sollicitée par de grands couturiers ! En effet, lors de la Fashion Week à Paris en février dernier, la jeune mannequin a défilé pour Guillaume Guillarmé, dans une robe noire dentelle somptueuse.

De plus, comme le dévoile son LinkedIn, Adèle de Fontenay s’est lancée depuis peu dans des études de marketing et communication digitale. Après avoir fait une partie de ses études dans une prestigieuse école à Dublin, la jeune adolescente a ensuite intégré plusieurs entreprises en tant que stagiaire pour apprendre le métier de “consultant en communication”. Selon le réseau social professionnel, Adèle de Fontenay aurait intégré l’équipe de France Digitale dans laquelle elle officie depuis un an et demi. Sacré parcours !

A lire aussi : “Ma santé décline peu à peu” : la lettre ouverte poignante de Geneviève de Fontenay

Source: Lire L’Article Complet