"Quelqu’un m’a jeté un sort", Vincent Cerutti enchaîne les galères et pense au pire…

Ce mardi 30 août, c’est un Vincent Cerutti un poil inquiet qui apparaissait sur son compte Instagram. L’acolyte de Malika Ménard est persuadé d’avoir été marabouté et ce pour plusieurs raisons.

Seulement deux jours après la rentrée sur M Radio, et, déjà, Vincent Cerutti fait part de ses inquiétudes. Que les fans de Malika Ménard se rassurent, l’ex-Miss France n’est pas dans le viseur du compagnon d’Hapsatou Sy, bien au contraire. En effet, l’animateur semble déjà très content du travail effectué par l’ex-reine de beauté depuis son arrivée sur M Radio et les deux entretiennent une excellente relation.

À tel point que Vincent Cerutti paraissait inquiet, quelques jours avant la première émission, lorsqu’il ne trouvait pas Malika Ménard dans les studios pour préparer la rentrée. « Est-ce que quelqu’un sait ou est Malika Ménard ? Malika Ménard est attendue à M Radio ! Je suis là et tu n’es pas là… donc où es-tu ? Avec qui ? », demandait-il sur son compte Instagram avant d’avoir la réponse de la principale concernée qui se trouvait encore au bord d’une plage. Heureusement, celle-ci a pu sauter dans le train et arriver à Paris en temps et en heure pour honorer ses premiers jours de travail.

Marabouté comme dans l’affaire Paul Pogba ?

Des premiers jours qui semblent assez compliqués pour Vincent Cerutti comme en attestent les stories publiées ce mardi 30 août lorsqu’il faisait part de ses nombreuses galères de la journée. « Ce matin il m’est arrivé une galère je ne vous raconte pas… Je pars de chez moi et j’oublie mon trousseau de clés, sauf que sur le trousseau, j’ai le badge d’accès pour garer mon scooter dans le parking. Du coup je l’ai garé dans ma voiture et en le faisant, je pète mon clignotant droit… », a d’abord expliqué l’animateur à sa communauté.

Toutefois, ses problèmes ne s’arrêtaient pas là : « Ensuite, avec ces clés j’ai normalement accès à mon casier pour prendre mes capsules de café. J’ai commencé la matinale sans café. Donc j’ai décidé de commander sur Uber Eats. Évidemment le gars a mis trois plombes à venir il ne trouvait pas le studio », poursuit l’acolyte de Malika Ménard avant de préciser : « et il a pris un café mais qui était allongé alors que je voulais un serré… ». Il n’en fallait pas moins au compagnon d’Hapsatou Sy pour faire un terrible constat : « Je pense que quelqu’un m’a jeté un sort aujourd’hui, j’ai l’oeil ». Malgré ces galères, Vincent Cerutti se rassurait et expliquait : « Heureusement l’émission se passe bien ».

A voir également : L’ex-Miss France Malika Ménard et l’animateur Vincent Cerutti officialisent : « Merci de m’accueillir à tes côtés ! »

R.F

Source: Lire L’Article Complet